Bonjour,
Pour la programmation, est il possible d’ajouter « confort-1 » aux autres modes ?
bonne journée.
Bonjour,
Merci pour le message. Je viens juste de me rendre compte que en effet cela manquait … grâce à un message privé.
Je suis en train de regarder et j’essaie de faire cela pendant les vacances de Noël, ou avant si je trouve un moment.
Le code est normalement assez modulaire pour cela. Il me manque par contre des icônes adaptées, donc soit je trouve une alternative (eventuellement mêmes icones mais avec couleurs différentes), soit je créé des icônes.
VB-)
Top, merci d’avance !!
Bonjour,
Je pense avoir bien avancé. Je viens de publier une version beta sur le market. Je l’ai mise en service chez moi et je vais attendre quelques jours pour vérifier que pas de soucis avant de la mettre en main.
Cela donne une truc comme cela :
En fait les boutons (principalement confort-1 et confort-2, mais c’est général) ne s’afficheront que si au moins un radiateur les utilise. Cela pour alléger les boutons pour ceux qui n’utilisent que 4 modes.
VB-)
Trop top !
Je vais regarder ça de suite!
Bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement.
C’est exactement ce dont j’avais besoin.
Il est maintenant possible d’ajuster finement la prog de chaque piece !
Bonsoir,
Deux petites question:
-Ou est définie dans le plugin la valeur de température cible affichée dans de TdB ?
==> mise à jour, j’ai trouvé: Panneau Gestion/ centrale-Fil pilote
- J’ai semble t-il un petit bug lorsque je clic sur le bouton « configuration » depuis la page d’acceuil du plugin: la vue reste sur fond flou avec le symbole de chargement qui tourne en boucle. C’est peut-ètre lié à ma configuration…
Cordialement.
Hello,
Merci pour le retour.
Il est aussi possible d’indiquer la valeur de référence pour chaque radiateur individuellement dans la configuration du radiateur (si pas indiqué par radiateur, il prend la valeur globale).
J’ai aussi le problème avec le bouton configuration … je ne sais pas d’où cela vient … je ne vois pas d’erreur PHP ou javascript, … je vais chercher. Sorry pour cela !
VB-)
Hello, pour le moment, tout est conforme à mes besoins a part le petit bug évoqué.
J’ai une proposition d’amélioration ergonomique, mais peut-ètre très compliquée !
L’idée serait de reprendre dans les boutons de la tuile de commande, les couleurs des icones
utilisées dans le panneau de paramétrage des programmes.
Tu me diras ce qu tu en penses.
En tout cas encore bravo pour ce travail génial.
Cordialement.