Choix installation multi pont HUE

Bonjour,

Je commence Jeedom depuis peu avec un Jeedom Luna, après avoir utiliser pendant 2 ans un Homey Pro mais trop brider pour mon utilisation.

Mes équipements domotique sont principalement du Philips HUE et du Aqara, j’ai 4 ponts philips HUE.

J’aimerais continuer à pouvoir utiliser mes ponts hue si possible, seulement après les recherches que j’ai effectué, il semblerais que les plugins sont limité à seulement 2 ponts HUE. Du coup il y a t il un moyen d’ajouter tous mes périphériques HUE dans Jeedom tout en conservant l’utilisation de mes ponts.

Ma solution de replis si c’est impossible est de tout réappairer grâce au plugin ZigbeeLinker.

Merci.

Bonjour
De mémoire j’avais laissé la possibilité de la faire en faisant une modification en base mais plus sur j’essaye de regarder dans la semaine

2 « J'aime »

Merci car j’ai regarder le plugin HUE officiel et dans la doc il est indiqué être limité à 2 ponts.

Oui oui j’ai limité a 2 mais si dans la db tu mets dans la table config nbBridge pour le plugin philipsHue a 4 ben tu pourras en avoir 4.

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaite rajouter un pont hue au 2 que j’ai déjà , pouvez vous me dire ou puis je trouver la db pour la modification ? merci Matthieu

Bonjour,
Dans la configuration de jeedom onglet OS/DB puis administration de la base de données.

J’ai fais un select sur la base config en recherchant la clés nbBridge mais cela ne trouve rien

c’est normal il n’existe pas faut le creer toi

C’est bon merci cela fonctionne !

Bonjour,

Etant de nouveaux intéressé par l’ajoute de plus de 2 ponts j’ai essayé de mon coté
avec la requette : INSERT INTO config (plugin,key,value) VALUES (philipsHue,nbBridge,5)

Cela me marque Error code 42S22 unknown column ‹ philipsHue › in ‹ field list ›

La requête est pas bonne il manque les quotes autour des valeurs que tu veux insérer

1 « J'aime »

Effectivement avec les quottes cela marche mieux merci.

Je pensais que on était pas obligé de les mettre vu que c’est un générateur de requête SQL.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.