Choix du planning ne fonctionne pas sur plugin Netatmo Energie

Bonjour,

Je vien d’installer le plugin Netatmo Energie, et je voudrais savoir s’il est possible de changer de planning via la tuile ?

Car actuellement j’ai ca :

Capture d’écran 2023-10-18 à 08.48.15

Impossible de sélectionner le planning… meme en cliquant sur le planning, j’ai une fenêtre tronquée qui s’ouvre…

De plus, est il possible en choisissant un Mode , de rentrée une date et heure pour la fin d’utilisation de ce mode ?
un peu comme sur l’appli netatmo et surtout comme sur l’ancien plugin Netatmo Thermostat.

Enfin, j’aurai besoin d’une petite info… avant avec le plugin Netamto Thermostat, nous avions un seul équipement regroupant toutes les fonctions… idem pour utilisation dans les scénarios… La, pour pour un thermostat physique, nous avons 2 équipements de crées… un pour le thermostat, un pour le relais. Quel est l’interêt ? de plus quand nous l’utilisons dans un scénario, il faut soit utiliser le thermostat soit le relais en fonction de ce que nous souhaitons faire… ( changement de consigne, de planning… )
Pourquoi ce fonctionnement ?

Merci à vous

Bonjour

visiblement le plugin ne trouve qu’un seul planning, regarde la commande info « Liste Planning » (Home).

Quand le mode en question est en cours il faut cliquer sur l’heure de fin…

Ce plugin était basé sur l’ancienne API qui est désormais dépréciée.
Netatmo-Energie est basé sur la nouvelle API qui peut prendre en charge plusieurs équipements (Thermostats et Vannes).
L’équipement « Home » correspond à la maison(au sens Netatmo) que tu as crée, il regroupe les commandes communes.
Dans ton cas et avec un seul Thermostat, cette organisation n’as pas d’intérêt, j’en suis conscient mais j’ai pas d’autres choix au regard de l’API.
Pour Info les autres plugins ont un fonctionnement similaire voir bien pire.
Le mieux c’est de comprendre les commandes qui relèvent d’un équipement ou l’autre sinon il y’a toujours une solution d’un virtuel (avec la jonction des commandes actions des deux équipements).

Pas de soucis, c’était uniquement par curiosité… si je comprend bien c’est surtout fait pour les vannes thermostatique… plusieurs vannes liées à un seul relais…

il ne ce passe tien quand je clique sur l’heure de fin…

J’ai bien plusieurs planning… je peu le sélectionner quand je crée un scénario…

Quelle version Jeedom ?
Quelle navigateur ?
sur l’équipement « home » ça donne quoi ?

Oui c’est bien ça. ça évite de dupliquer des commandes info/action et surtout de rendre cet environnement plus compréhensible. Si non les utilisateurs pourraient par exemple activer un planning pour chaque thermostat/vanne et aboutir à un résultat incompréhensible.

C’est mon cas… j’ai plusieurs thermostat netatmo…

Alors tu es concerné :wink:

4.3.17 pour jeedom
Je suis sure safari.
Sur Home c’est pareil

essaie firefox/chrome/edge pour voir…
de mémoire safari est problématique avec les drop-down