Choix detecteur mouvement extérieur?

Bonjour,

J’ai une camera à détecteur de mouvement qui pointe vers mon entrée, cependant quand j’active le mode alarme, elle ne détecte qu’à environ une 10aine de mètre or mon portail d’entrée est à 40m environ, j’aimerais donc mettre au niveau du portail un détecteur de mouvement qui déclencherait l’enregistrement de cette caméra.
Y-a-t il des détecteurs + ou - étanches permettant en plus d’envoyer l’information à une telle distance (40 - 50 m).

J’ai une jeedom smart (Z-WAVE), avec un module RFXCOM et une passerelle Tahoma.

Merci

J’ai des everspring depuis 2 ans qui gèrent l’allumage extérieur qui tournent comme une horloge.

Bonjour.

Un détecteur de mouvements sur cette distance, ce n’est pas donné.
En revanche, pour ce besoin précis, je partirai sur une barrière infrarouge. Celle-ci est compatible avec les grandes distances.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses,

Si la distance est trop importante, j’ai oublié de dire que je pouvais alimenter (cable 1.5mm²) jusqu’au portail et voir même avoir un retour (contact sec).

Effectivement, je vois par exemple le « EVERSPRING - Détecteur de mouvement PIR extérieur Z-Wave+ SP816 » mais on ne sais pas si à cette distance il va pouvoir emmètre quelque chose!
@mich0111 A quelle distance ils sont les tiens?

Je suis en train de jeter un oeil sur le : smart-implant de Fibaro

Je me demande si je ne peux pas récupérer le signal d’un détecteur basique type barrière infra-rouge (comme le dit @Fabrice)

1 « J'aime »