Choix de widget

Arrete de t emballer avec tes ameliorations :wink:

Par contre je suis en train de voir si une prochaine nouveauté ne peut pas etre aménagée pour permettee de faire ce que tu veux…
A suivre donc !

1 « J'aime »

Toutes mes condoléances

Fais une sauvegarde de ta config,
menu > pref> gestion connexion > se deconnecter + supp les donnees OUI
Reconnectes toi
(Restaure ta sauv)
Les img devraient etre rafraichies du tout

Bon finalement en killant l’application le chargement de la nouvelle image c’est bien fait

1 « J'aime »

Voilà un exemple, mode clair, mode sombre


Norbert

1 « J'aime »

Avec un affichage Vignette j’arrive à ça, mais j’aimerais bien garder la jauge avec l’aiguille, je trouve ça sympa, mais dans ce cas pas moyen d’avoir les textes d’info au bon endroit

A renommer par « choix du composant » du coup :slight_smile: :slight_smile:
A suivre en beta 1.6.1

Salut

Yess j’ai vu ça vous êtes toujours au top

Un grand merci
Il y a plus qu’à tester et à partager le résultat

Mise à jour faites sur iOS

Wahoo l’effet sur la jauge sans rien changé

Au final je vais enlever l’aiguille et descendre l’info de l’humidité grâce aux composants ainsi que changer la couleur de la jauge

1 « J'aime »

Eu par contre je ne sais pas faire car je n’ai pas trouvé cette possibilité
Sûrement une future amélioration

En fait, je crois que la couleur de l’aiguille est la même que la couleur du statut… Donc si tu mets le statut transparent, t’auras plus d’aiguille … Mais plus de statut non plus

Tu veux dire « contenu » !

Ça aurait pu être une idée en mettant les valeurs dans des composants, mais pas d’impact sur l’aiguille et d’ailleurs je ne trouve aucun réglage de celle ci

Oui, couleur du contenu, couleur libre, transparence 0%

Comme indiqué précédemment, malheureusement pas d’impact sur l’aiguille et on le voit bien sur ma dernière image

Étrange, chez moi…

(Et on constate effectivement un défauts de centrage)

Étrange en effet
Et si tu mets une couleur au contenu l’aiguille apparaît ?

Là tu est sur un widget ou un composant ?

Édit je viens de tester sur Androïd, le problème vient d’iOS car le même composants sur mes 2 équipements avec le contenu en transparent, j’ai rien sur Androïd comme toi par contre sur iOS j’ai toujours l’aiguille

Du coup, c’est pour @jared-94, ça !

Voilà le rendu sur iOS, et finalement qu’avec des Composants


Juste une aiguille en trop et peut-être un ajustage des couleurs utilisées à faire ultérieurement

@jared-94, je reste à disposition pour vérifier ce problème d’aiguille

1 « J'aime »

Dans la couleur du contenu, par défaut on a une couleur de thème, tu as bien basculé sur Libre, puis changer la couleur le disque (étape importante) puis mis la transparence sur 0 ?

Oui et je viens de revérifier
Et même dans l’aperçu de l’édition de la jauge le texte disparaît mais pas l’aiguille

Nouveau test, le statut a bien changé de couleur mais pas l’aiguille et idem si je joue sur la transparence, mais uniquement sur iOS

Ok je vais regarder ça alors et te tiens au courant

1 « J'aime »