Choix de thermostat pour PAC

Bonjour,
J’ai actuellement un thermostat Netatmo.
Jusqu’à présent ça marchait bien mais maintenant j’ai des pertes de connexion du relais. Pour que cela remarche, je dois éteindre et rallumer le relais.
Je ne sais pas si c’est dû à l’installation du plugin Netatmo mais toujours est-il que c’est événements sont concomitants.
Comme je ne vais pas investiguer des années et que le support Netatmo est super brillant, je vais essayer de passer à autre chose.
Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez comme thermostat piloté par Jeedom pour une pompe à chaleur?
Merci de votre aide et à bientôt

Tu as quel protocole chez toi?

Z-wave, rfxcom, zigbee.
S’il en faut d’autres je peux. L’usage est plus important que le moyen.

Un simple module relais libre de potentiel zwave peut faire l’affaire avec le plugin thermostat. J’ajouterai en plus sur le module un bouton poussoir pour pouvoir démarrer la chaudière si la domotique est dans les choux

Tu as raison mais comment ma femme pilotera le thermostat. Elle est rétive à toute utilisation d’un interface domotique.
Pour elle ça marche par magie et ne veut pas s’en préoccuper. Donc le boîtier Netatmo, ça va, lui coller un design, pas sûr.

Et un truc comme cela:

C’est pas mal mais je ne suis pas sûr que ça marche avec une PAC. Il parle de chauffage électrique.
Ceci étant je vais reprendre ton idée de switch. C’est une hérésie, mais je vais brancher le relais Netatmo sur un switch Z-wave pour pouvoir le relancer à distance.
Merci de ton aide.