Choix de l'agenda et pattern

Bonjour,
Je souhaite utiliser le plugin Agenda Caldav pour m’envoyer par mail chaque matin les anniversaire de mes contacts.
J’ai bien téléchargé et activé le plugin Agenda Caldav. Pas de problème pour la connection à mon Framagenda, je vois bien mes différents agenda, mais lorsque je veux choisir un agenda autre que le premier sur la liste, j’ai beau sauvegarder, à chaque fois que je clique sur mon agenda, c’est le premier agenda qui s’affiche (et non pas celui que j’ai sélectionné)

Le second problème est que ; même si je mets en pattern « * » (sans les guillemets bien sûr) , je n’ai aucune remonté lorsque je clique sur Test. J’ai toujours « Aucun » même si j’ai bien un événement en cours dans mon agenda.
Quelqu’un peut m’aider svp.

Un p’ti up !

Bonjour,

Ce plugin n’est plus maintenue par son auteur (il a abandonné Jeedom) :sob:

Hi !
Après avoir bien sélectionné le bon ‹ Calendrier › et la bonne ‹ URL caldav › dans l’onglet ‹ Equipement › (quand cela est possible !!!), voici le pattern que j’utilise : (\D) et j’ai bien les remontées.
pm: \D => Not digit. Matches any character that is not a digit character (0-9)

ps: l’auteur a abandonné Jeedom… ne pourrait-on pas le retrouver ailleurs ??? :cry: :disappointed_relieved: :sob: