Choix Ask non affichés sur iOS

Hello,

Certains d’entrevous utilisent la fonction Ask sur Telegram avec iOS ? Ca marche globalement bien (envoie du Ask et réception de la réponse). Par contre assez souvent, les réponses ne sont pas affichées dans la discussion, donc impossible de répondre.
Je suis obligé de sortir de la discussion et de la rouvrir pour que les choix soient affichés…

D’autres dans ce cas ? Je sais pas si c’est aussi présent sur Android…

Cordialement,
Michael

Bon j’ai peut être une piste à mon problème.

Apparemment en envoyant un commande avec empty=1 à la fin du Ask, la fois d’après j’ai bien mes choix qui s’affichent directement (pas besoin de quitter et rouvrir la discussion).
J’envoie donc un empty=1 lors du timeout (si personne répond), ca marche nickel pour les Ask suivants.
J’ai fait la même chose lorsque qu’un choix est cliqué, du coup la fois d’après j’ai bien mes choix d’affichés directement, mais le problème c’est que mes choix envoie une image avec l’option file et l’ajout de empty=1 provoque cette erreur:

Erreur exécution de la commande [Michael][TelegramJeedom][xxxxxx] : Erreur lors de l’envoi telegram : {« ok »:false,« error_code »:400,« description »:« Bad Request: there is no document in the request »}

L’option empty doit être parsée avec l’option file j’ai l’impression…un moyen de séparer les deux options vu que l’option file autorise plusieurs chemins d’images ?
J’ai tenté d’envoyer un message vide avec juste l’option empty=1 à la fin (donc dans tous les cas) mais j’ai en réponse du bot: « Délai dépassé ou quelqu’un a répondu ».

C’est comme si sur iOS les choix n’étaient pas bien supprimés et du coup ne s’affichent pas correctement au Ask suivant…Une idée sur comment gérer ce cas ?

Cordialement,
Michael