Choisir ou doit aller la réponse

Bonjour,

Je cherche à reprendre l’utilisation des interactions dans jeedom, j’ai donc remis à jour mon iFTTT,
Lorsque je pose une question depuis google, ça rentre bien dans jeedom, l’interaction se fait bien :

[2022-02-13 21:56:05][INFO] : J’ai reçu : quelle est la température du bureau. J’ai compris : quelle est la temperature du bureau. J’ai répondu : la température est de 28°C

Mais ou configure t-on le lieu de la réponse?!
Actuellement je n’ai aucune réponse, dans certains cas, j’aimerai que la réponse aille sur ma GH du salon, dans d’autres uniquement sur mon téléphone avec Jeedom connect… mais je ne trouve pas comment configurer ça…

Merci

Bonjour,

Cela ne se configure pas, la réponse est toujours faite à celui qui a posé la question, jeedom est bien élevé.

Ici c’est ifttt qui n’interprète pas la réponse, ce n’est pas prévu dans le widget webhook de ifttt, jeedom ne peut rien y faire.

Ce que vous pouvez faire par contre c’est depuis l’interaction déclencher une action ou un scénario qui enverra un message où vous voulez.

1 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.