Choisir navigateur PC pour affichage plein écran design et Affichage Dual-screen

Bonjour à tous,

Je vais tester d’utiliser une vue design en plein écran sur un vieux PC sous Windows7, et je me pose la question du navigateur à utiliser.
J’élimine tout de suite IE mais j’hésite entre Firefox ou Chrome (ou toute autre idée).
Avez vous des conseils pour investir mon temps sur quelque chose que vous avez déja testé.

Donc merci du conseil.
Bonne journée

J’aurai tendance à prendre chrome en mode fenêtre ou full screen

1 « J'aime »

Idem Chrome sachant que pour jeedom cest le navigateur recommandé

1 « J'aime »

Merci, donc Chrome vainqueur ! :medal_military:

Salut

Tu as vu l’info où ?

Sachant que @kiboost utilise FF => Mise à jour configuration jeedom impossible - #12 par kiboost ça semble contradictoire, non ?

Bonjour,

Cela à toujours été dit (surtout par @Loic)

Pour ceux qui aime le changement :
Microsoft sort un nouveau navigateur, c’est Edge : mais basé sur Chromium. C’est l’emplacement même ou Google prend ses sources pour réaliser Chrome.
Il est compatible de Windows 7 à Windows 10 et va exister sur d’autre plateforme.
Sachez aussi, que Microsoft est devenu contributeur de ce projet.

Nouveau ? Il est sorti en Juillet 2015.

Eric

En fait, je cherche à faire du double-ecran, un tactile, l’autre non, mais c’est galère avec les navigateurs, je continue à chercher…

Pour ceux que ça intéresse, voici ce qui fonctionne maintenant chez moi, j’ai fait un mini tuto :

Lancer Jeedom sur deux écrans (dual-screen), deux instances de Chrome

http://sigalou-domotique.fr/domotique/76-lancer-jeedom-sur-deux-ecrans-dual-screen-deux-instances-de-chrome

Non je parle de edge basé sur chromium

Prenez au moins la peine de lire la réponse complètement.

1 « J'aime »

Loic a toujours passé ce message sur l’ancien forum.
Et Kiboost ne fait pas partie de l’équipe jeedom
Ou alors leur site est pas a jour

L’idée c’est pas de lancer une polémique, hein…
N’ayant pas vu d’info d’un navigateur officiel dans la doc tout en sachant que c’est kiboost, qui développe beaucoup sur la partie UI (voir tous les commit), et qu’il utilise FF (et donc implicitement valide aussi avec FF)…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.