Cherche utilisateurs de l'app VeSync pour test plugin

Hello,
Ce matin, tout est revenu à la normale.
Bizarrement, hier soir, j’ai tout essayé sans succès (reboot jeedom, reboot nas (reverse proxy), reboot freebox, …).
Ma version de Jeedom est là 4.3.15.
Les logs du plugin t’ont été envoyés par MP.
En essayant d’accéder au logs http.error, le problème est à nouveau survenu.
Je pense que je vais tenter une nouvelle installation sur un troisième support (fort heureusement j’ai de quoi faire côté matériel :slight_smile: ) histoire de pouvoir m’assurer que ce n’est pas dépendant de cette box précisément …
Je te tiens au jus, merci en tout cas !

J’ai poussé une correction.
Me dire si c’est rétabli.

Merci pour ta correction.
Effectivement sur ma nouvelle install de test, ça fonctionne parfaitement.
(Je testerai dès que possible sur l’ancienne install de test pour confirmer).

Les commandes ont été récupérées petit à petit pour un total de 22 au final.
« Statut de connexion » est bien stable sur la valeur 1 depuis que l’appareil est branché.
Je suppose que « Indice de qualité de lair » correspond à la « tranche » dans laquelle la valeur de la commande « Qualité de lair » se trouve (cf. les fonds colorés dans l’application). J’ai juste ?

En revanche, je ne comprends pas la commande « Vitesse de ventilation » qui reste figée sur la valeur « 3 » alors que je suis bien sur le mode « Auto » avec une vitesse au minimum et dans les logs apparaît bien la ligne suivante :

[2023-02-24 20:30:06][DEBUG] : checkPropertyAndCreateCmd : début speed => null
[2023-02-24 20:30:06][DEBUG] : checkPropertyAndCreateCmd : début extension => {"airQuality":-1,"airQualityLevel":1,"mode":"auto","fanSpeedLevel":"1"}
[2023-02-24 20:30:06][DEBUG] : checkPropertyAndCreateCmd : début fanSpeedLevel => "1"

Je te renvoie les logs complets en MP.

Oui, je suppose.

La commande info va de 1 à 3 pour notre purificateur.
0 et 4 correspondent à sleep et auto.

Quand le mode est à ces valeurs, la vitesse n’est pas à tenir en compte.

Hello,

Merci beaucoup pour ce complément d’info.

Je te préviendrai lorsque j’aurai intégré l’humidificateur Dual 200S.

Bonne journée.

Hello,
Je viens d’acheter un Levoit dual 200s (LUH D301S WEU) ainsi que le plugin vesync
Mon appareil remonte mais sans aucune commandes.
Comment faire pour faire remonter les commandes dans jeedom?
Merci

Bonjour.

Les logs en debug stp.

Hello,
Je suis bête j’ai rafraîchi encore une fois le Plugin et tout est bien apparu.
Je vais essayer de comprendre les vitesses de vapeur maintenant.
Merci :slight_smile:

Hello,

Un petit retour d’expérience car j’ai installé le modèle 300S avec le plugin. Le plugin marche très bien. Bonne réactivité. Très content. Je pense que tu pourrais le basculer en stable car je ne rencontre aucun problème. C’est plutôt avec le purificateur où je suis un peu perplexe sur les taux affichés. J’ai un capteur Frient et les taux sont clairement différents. je vais me pencher la dessus.
En tout cas beau boulot pour le plugin. Bravo.

C’est déjà dans les tuyaux, manque plus que la validation Jeedom.

Si tu as les logs, je veux bien.

Le plugin remonte la bonne info du purificateur. Aucun problème de ce côté. C’est plus une cohérence entre mon capteur Frient et le purificateur en lui même. Je vais rapprocher mon capteur Frient du purificateur pour voir si ça match.

Quelqu’un aurait une friteuse Cosori ?
Ou une balance connectée Etekcity ?