Cherche testeur : Ramadan / Heure prières

Bonjour à tous,

je suis en train de développer un nouveau plugin dédié principalement aux Musulmans puisqu’il permettra de connaitre les heures des prières de la journée en fonction de sa ville.

et donc d’avoir par exemple l’heure de fin de jeûn en ce temps de ramadan, pour pouvoir utiliser l’info dans un scénario et exécuter différentes actions : envoie d’une notif c’est bientot l’heure, …

Je recherche 2 ou 3 personnes avec un peu de dispo pour tester le plugin, avant de le mettre à dispo d’un plus grand nombre.
L’idée est biensûr de pouvoir jouer un peu avec le plugin et me remonter des anomalies, pas simplement de l’installer et attendre de voir ce qui se passe…

L’objectif étant de pouvoir le mettre à dispo rapidement :slight_smile:

Pour vous donner un aperçu :

N’hésitez pas à commenter ici, ou m’envoyer un MP si intéressé. (et j’insiste sur la « dispo »)

Merci,

Hello,

Il y a pas déjà le plugin Salat qui fait ça ?

Hello ,

j’avais pourtant (mal) fait une recherche avant :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Re,

Après je ne connait pas le plugin Salat qui semble se basé sur le plugin localisation et trajets d’après le descriptif ce qui est dommage car la position on l’a dans Jeedom :wink:

oui j’étais en train de lire du coup :slight_smile:

dommage oui et non, ca peut (peut etre) également être intéressant d’avoir des infos maj en fonction de là où on se trouve.

à l’inverse si j’ai mon meilleur pote qui habite à 1000km de chez moi et que je veux également avoir ses infos, avec la géoloc je l’ai dans le baba :slight_smile:

bon ba à voir hein …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.