Cherche repreneur pour plugins (jazpar, mybin, no-ip...)

Hello,
Je me propose pour ce plugin, que je ne connaissais pas, mais qui me serait utile :wink:

1 « J'aime »

Salut
Pas besoin d’aller chercher aussi loin.
Une solution a été trouvée chez Jeedom dés la première heure mais pour combien de temps ?..
Passer par ce genre de solutions ou des êtres humains sont payés une misère pour résoudre tes propres captcha c’est juste burk et hors sujet dans un cadre domotique. Soit tu prends le risque de perdre 2€ en achetant le plugin soit il faut investir 50€ voir beaucoup moins en diy pour un vrai comptage. Il ne faut pas oublier les piles/batterie environ 3€/an.

:sob::rofl:

1 « J'aime »

ya visiblement un VIP pour qui le changement est fait :sunglasses: , et puis ya les autres … :face_with_head_bandage:
@Mips donne nous tes tuyaux ! :slight_smile:

@Salvialf @Loic, l’un de vous saurait aider à changer le proprio sur le market pour noip et mybin svp ?
merci !

Bonjour
Je peux le faire oui mais il faudrait que tu ouvres un ticket au support pour que je récupère ton compte market et puisse faire la transition.

merci pour ton retour Loic

j’y arrive pas

mon compte : meme pseudo et meme @ que sur le forum
https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=market&author=tomitomas

1 « J'aime »

Ouvre un ticket pour n’importe quel plugin officiel alors.

a priori (j’ai une page blanche apres validation) c’est fait → « plugin agenda »

Ça peut être normal je regarde lundi et si c’est bon tu auras mon retour par mail

1 « J'aime »

(J ai recu un accusé reception du ticket ya 5 min)

Donc tout est bon je prendrais en charge dès lundi matin au plus vite.

3 « J'aime »

Merci Loic
J attends ton retour
Bon week !

1 « J'aime »

Merci pour ta proposition @Piug !
Contacte-moi en MP en me donnant ton login Github afin que je puisse te transférer le repository.

Et voilà, le « mercato » touche à sa fin :smiley:

Résultat des courses :

  • Linksys récupéré par @Mips
  • My Bin récupéré par @tomitomas
  • No-Ip Renew récupéré par @tomitomas
  • Github récupéré par @Piug
  • Brother récupéré par @Bad
  • Jazpar passé en obsolète

Merci à ces courageux développeurs de reprendre le flambeau ! (je dis « courageux » car c’est toujours difficile de reprendre le code de quelqu’un d’autre :wink: )

Il ne me reste plus qu’à vous dire à tous au-revoir, à vous souhaiter à vous et à Jeedom une bonne continuation, et vous remercier pour le support, les feedback, les tests… que vous m’avez fourni durant le développement de ces plugins !

A+
HugoKs3

18 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.