Cherche repreneur de mes plugins (alexa, youdesign, etc)

J’avais posé ma candidature y’a quelques jours déjà même si ce plugin(s) est un gros morceau.
Donc à suivre…

7 « J'aime »

Primordial pour moi.
Je ne t’ai pas agressé, il n’est nul besoin de le faire de ton côté…

Yes, c’est toujours passionnant comme sujet, même si ça réclame un peu de taf.
On te souhaite plein de réussite si tu prends le relai :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Pour info @jexou m’a transféré les repos des plugins alexa, à l’occasion je tiens à le remercier pour sa disponibilité ses explications et pour les services rendus à la communauté de manière générale.

Il y’a toutefois une subtilité(paradoxale) qui m’a échappé jusqu’à là c’est que le plugin alaxa-smarthome ne fait pas partie du lot, il toujours entre les main de @signalou, je lui donc demandé s’il veut bien transférer ce plugin ou du moins faire connaitre sa position car l’un ne va pas sans l’autre et la mise à jour prévue rendra ce plugin partiellement inopérant.

Je ne sais pas non plus comment se passe le transfert des plugins pour le Market ?

Merci.

5 « J'aime »

Bonjour @limad44 ,
Je me demandais si tu avais eu les réponses attendues ?
Merci :blush:

Bonjour
Non pas de réponse ! du coup c’est l’impasse.
En effet il serait nécessaire de mettre la lib à jour mais cela entraine de la casse sur chaque fichier des plugins Alexa et il est très difficile de s’y retrouver dans le code de ces plugins.
C’est certainement pour ça que jexou avais amorcé une seconde version « alexaPremium » c’est en quelque sorte une V2 améliorée.

Donc je continue à retravailler ce plugin avec comme objectif d’y intégrer les équipements SmartHome mais il y a encore du taf car alexa c’est une grosse usine à gaz.
Une fois finalisé, je verrais comment faciliter la migration des utilisateurs (probablement une promo…) car de toute manière ça sera le seul plugin évolutif.

2 « J'aime »