Salut à tous
Nouveau propriétaire d un robot aspirateur roborock q8 max. Existe il un plugin compatible ?
J ai tenter xiaomi home non reconnu
Merci
Salut à tous
Nouveau propriétaire d un robot aspirateur roborock q8 max. Existe il un plugin compatible ?
J ai tenter xiaomi home non reconnu
Merci
Salut,
Essaye avec plugin-mirobot
Essayer il faut un compte xiaomi home
Ah mais tu veux dire qu’avec l’application mobile Xiaomi Home, le Roborock Q8 Max n’est pas reconnu alors qu’il l’ai avec l’application Roborock ?
Oui exactement
Dans mon application Xiaomi Home je vois bien cet appareil, ça semble bizarre qu’il soit sélectionnable mais pas compatible.
Il n’existe pas de plugin spécifique Roborock donc soit il faut que tu insistes pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné soit il faut abandonné pour le moment l’idée d’intégrer le robot dans Jeedom
Je vais réessayer
Je deterre un peu le sujet, mais je viens d’acquerir un roborock … qui fonctionne via l’appli roborock mais dans mi-home ( xiami home).
Du coup je n’arrive pas non plus a l’integrer ( robot aspi laveur QV 35 ).
Ca fait bip ;).
J’ai contacté xiaomi qui m’a repondu que ce n’etait pas integrable pour le moment dans mi-home , masi qu’ils regardaient … quand / ou / comment , et comment avoir l’info si ils le font oo
Bref, si certains ont le meme souci et ont une solution , je suis preneur ;).
Bonne soiree/journee/week end ![]()
Bonjour
et en allant voir ce post peut etre que cela pourrait vous donner une piste pour piloter votre roborock
Bonjour, j’ai parcouru pas mal de poste dont celui ci. Un plugin semble être en préparation, par @thanaus . En version alfa pour le moment.
Je vais suivre l’affaire
!