Bonjour,
Après 12 ans de bon et loyaux services mon IPX800 V3 vient soudainement de prendre sa retraite anticipée.
Vu son prix de remplacement qui pique un peu, j’ai déjà remplacé ses 4 ana inputs. Pour les 8 sorties relais je les ai remplacées par 2 Tuya zigbee 4 smart switch et c’est ok pour les sortie et les ana…
Par contre je sèche pour les 8 entrées digitales (TOR).
J’ai trouvé SONOFF S-MATE2 Extreme Switch Mate EWeLink 4 entrées (donc x2) mais peut-on intégrer à Jeedom ces module sachant que Sonoff le classe en DIY Smart model S-MATE2 Switches?
Salut,
Il y a ce produit
FRIENT - Module I/O Zigbee 3.0 - 4 entrées + 2 sorties IOMZB-110
Voir le tuto, un peu vieux, en marque Develco, identique au Frient
Découverte du module I/O Zigbee 3.0 – 4 entrées contact sec + 2 sorties contact sec NO/NC
Après il y a le module de scène Sunricher
Découverte du module émetteur 4 scènes Zigbee 3.0 Sunricher SR-ZG2833PAC-S4
A vérifier la compatibilité avec zigbee2mqtt
Merci de l’info, mais en fouillant mes tiroirs je viens de tomber sur une carte webrelai 8 entrée inutilisée qui dormait bien tranquillou, elle va faire l’affaire (sauf pour les entrées ana mais ça c’est déjà solutionné).
Webrelay
et il y a le plugin ZmWebRelay de @Steph37 qui fonctionne impec. Je vais donc me tourener vers cette soluce à pas cher
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.