Cherche conseil référence interrupteur et micromodule Zigbee sans neutre

D’ailleurs si tu connais des modules du même type, mais silencieux, je suis preneur :smiley:

Salut,

Yep comme indiqué j’ai acheté les Yagusmart et depuis 9 mois aucun problème !

Merci je vais regarder ca…

Bonjour à tous !

Pour info j’ai commandé le qs-zigbee-s05-l sur Aliexpress.
Je n’en ai commandé qu’un et il n’a jamais fonctionné. Peut être un coup de malchance mais ce n’est pas encourageant. En le branchant il faut allumer éteindre la lumière en boucle et l’appui sur le reset ne provoque pas d’appairage.

En plus il faut des boîtes d’encastrement bien creusées parce qu’il est tout de même assez gros.

Voilà, au cas où mon retour d’expérience puisse aider.

Bonjour à tous,
Pour info, l’an dernier j’ai remplacé les Yagusmart cités plus haut par des modules GIRIER.
GIRIER-interrupteur-d-clairage-intelligent-Module-10A-Tuya-ZigBee-3-0-aucun-fil-neutre

Ils sont un peu plus petit et pour l’instant ils tiennent le coup.

ou des boitiers BLM avec poche pour micromodule
31Dd8j8uuaL.AC

https://www.amazon.fr/boites-dencastrement-avec-poche-micromodule/dp/B074V7C95G/ref=sr_1_39?keywords=boitier+electrique+encastrable&qid=1642241454&sprefix=boitier+electrique+%2Caps%2C69&sr=8-39

Bonjour à tous,
Le topic commence à dater un peu, donc je le mets à jours pour poser ma question de savoir s’il y a de nouveaux (ou même anciens fiables) micro modules zigbee de préférence qui respectent les deux conditions ci-dessous:

  • supporte une puissance de 60w minimum en LED.
  • À défaut de pouvoir le binder avec un autre interrupteur sans fil zigbee, j’aimerais quand même pouvoir le faire communiquer en zigbee avec l’autre télécommande sans fil zigbee pour créer un va et vient.

Le but étant de garder le design de mes interrupteurs Legrand dooxie.
La solution de Legrand netatmo ne me convient pas hélas car leur interrupteur filaire ne supporte pas la charge des led que j’ai sur mon circuit.

Merci à tous de votre aide précieuse. :+1: