Cherche alternative Netatmo Presence

Salut a tous, marre , raz le bol des déconnexion et de leur antenne wifi de 15 ans d’age je veux passer sur du fiable … le côté reconnaissance était bon cependant y compris pour la camera intereure et le côté projecteur pratique vous pense que je peut m orienter sur quoi qui saurais faire pareil mais en fiable ou en filaire? merci

Bonjour,

Et en décrypté ca donne quoi?
Pourriez-vous relire et corriger vos fautes de frappes svp?

1 « J'aime »

Bin rien malheureusement. Avec toutes ces fonctionnalité il y a que netatmo. Après si tu peux te passer de la reconnaissance il y a de nombreux projecteur avec caméra (ou l’inverse). Le plus dur sera d’en trouver un compatible jeedom. Ou alors tu achète un répétiteur et tu le mets au plus prêt de la caméras.

Hello,

J’ai une caméra Netatmo Présence et 2 Netatmo extérieur, j’ai aucun soucis coté Wifi, bon après j’ai fait ce qu’il faut, j’ai un routeur ORBI avec son satellite, j’ai une caméra extérieur qui est sur mon garage à 30 mètres de mon routeur qui est à l’intérieur de la maison, même si je capte pas très bien, j’ai déconnexion très rarement, une fois par mois et encore…
Mais je vais acheter un répéteur wifi pour l’extérieur plus tard :slight_smile:
Sinon il faut savoir ta caméra est loin de ton routeur ? Ta quoi comme installation WIFI ?

Cordialement
Shun84

j’ai une borne unifi u6pro a 5-6 metre grand max

En fait c’est surtout ce qui est juste au cul de la caméra qui est important. Si tu as du métal ou quelque chose de dense c’est compliqué. Moi aussi je suis sous orbi la borne est à 6m, une camera sur une poutre sans rien derrière et l’autre sur un mur en brique creuse et RAS.

Bonjour tout le monde, je relance le sujet car ma camera netamo est HS, probleme avec la dalle Ir… et ils ne réparent pas… je trouve que 5 ans ca fait short en durée de vie.
Du coup je cherche un modele équivalent sans abonnement mais a priori il n’y pas 50 modeles. Il y a Eve avec la camera outdoor mais apres je n’ai pas trouvé ?
Rien de neuf sur ce sujet depuis l’année dernière ?