Chauffage plus long

Bonjour
Sur l’appli vicaire ou sur vitotrol il existe une fonction : chauffage plus long ou prolonger la plage horaire
Une des ces fonctions est elle possible/prévue via le plugin ?
Merci

Bonjour,

Ce n’est pas prévu dans le plugin mais je peux l’ajouter si nécessaire et si disponible.

Philippe

1 « J'aime »

Bonjour,

Voilà le correctif est sur le market, pour que les commandes soient créées il faut mettre Oui dans « (Re)créer Commandes » dans la configuration de l’équipement et attendre le rafraichissement des données ( ou le forcer pour les plus pressés ).

image

Philippe

1 « J'aime »

Génial je vais tester
Bravo et merci pour la réactivité

La commande réagi bien mais j’ai une erreur

Erreur sur viessmannIot::salsa() : Internal server error

Est ce lié ?

Probablement un hasard mais si ça reproduit systématiquement, fais le moi savoir

En voulant faire un virtuel qui active/decsactive la prolongation j’ai ce message

	Erreur exécution de la commande [Chauffage][Chaudiere Viessmann][Activer prolonger programme] : DEVICE_COMMUNICATION_ERROR

par contre je ne suis pas certain de bien faire, le plugin n’est peut etre pas en cause
Voila ce que je souhaite faire

image

J’ai essayé le virtuel et ça fonctionne

Bonjour
Ok j’ai vu et corrigé mon erreur ça fonctionne

Par contre je sèche sur un point

Par un virtuel action on/off + scénario, j’active ou désactiver la marche plus longue ok

Si je désactive par le vitotrol ou par ton plugin comment revenir sur off dans le virtuel dans que ça fasse une boucle
Off plugin déclenche off virtuel déclenche scénario etc
Je manque un peu d’expérience et de logique de programmation

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans mon plugin tu as une info « Prolonger programme actif » qui donne l’état, tu peux l’utiliser pour avoir le retour d’info.

Le but, c’est un bouton On/off qui permet de passer d’un mode à l’autre par un clic et qui bascule automatiquement si l’état change ?

Ou juste un visuel sur l’état ?

J’utilise bien les bonnes commandes action et info

L’objectif est bien un bouton On/off qui permet de passer d’un mode à l’autre par un clic et qui bascule automatiquement si l’état change ?
Ça doit aussi fonctionner si on commande a partir du thermostat

Pour plus de clarté, je souhaiterai que le bouton ON/OFF reprenne la valeur de l’info après changement autre que par le bouton, est-ce possible ?

image

J’ai juste fait un scénario basique avec déclencheur l’état du bouton (sans valeur)
Dans les conditions, j’indique :
Si 1 j’active
Si 0 je désactive

C’est bon je pense avoir trouvé
En combinant les conditions

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.