Chauffage non déclenché alors que cela devrait

Bonsoir j’ai paramétré l’application thermostat pour les 3 chambres de la même façon:

confort : 20°c eco 16, abs 14.
Actuellement mon thermomètre à une température de 16°c:


alors que la consigne est bien de mettre en mode confort jusqu’a 21h45:

Pourquoi dans ce cas, le chauffage n’est pas en fonctionnement?
Je ne comprends pas d’où peu venir le problème.

Merci d’avance,
C.

Sans log nois non plus on peut pas savoir ce qui de passe

Bonsoir,
Le thermostat n’est pas verrouillé a tout hasard? Le virtuel t’affiche quoi?
Thierry

Bonjour,
@thienell voici le virtuel du thermostat :
image

@anon53349806 Pour les logs du thermostat : il n’ya r ien de probant ce n’est que des defaillances de sondes mais pas sur la pièce concernée:

0105|[2023-11-27 11:53:02]ERROR : [Bureau][Thermostat Bureau] Attention il n\'y a pas eu de mise à jour de la température depuis plus de : 150 minutes (2023-11-27 09:22:06)
0106|[2023-11-28 19:34:55]ERROR : [Salon][Thermostat Salon] Attention il n\'y a pas eu de mise à jour de la température depuis plus de 60 minutes (2023-11-28 18:24:03)

Faut mettre le niveau de log a debug laisser tourner et fournir le log.

si c’est ce que je pense la question a été abordée de nombreuses fois, il faut faire une recherche sur le forum.

en couplage avec l’agenda en mode smart start, la commutation des température est souvent anticipé et en période d’apprentissage (environ 40 cycles il me semble). Durant cette période, la durée/commutation en mode temporel est très volatile. donc si tu as demandé 19 depuis 16 à une heure donnée, c’est lui qui calcule « la bonne heure » pour changer en fonction de la température actuelle et des autres variables d’apprentissage. le log debug permet de voir ce qui se passe vraiment.

Bonjour, je passe bien par le plugin agenda, il y a actuellement 31 cycles.

J’ai mis le plugin thermostat en débug je vous ferais un retour ce soir.
C.

je dois a nouveau attendre ce soir, j’ai le plugin zwave qui est hs…

apparement cela vient du plung zwave js qui part en cacahuète…
Je clos. Si le problème revient j’ouvrirais un autre case.
Merci
C.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.