ChatGPT et Jeedom

Si vous ne connaissez pas (encore) ChatGPT, c’est un prototype de chatbot IA basé sur le dialogue, capable de comprendre le langage humain naturel et de générer des textes écrits d’une précision impressionnante. Cela offre pas mal d’opportunités pour s’informer, mais il est tellement puissant qu’il inquiète aussi beaucoup certains domaines, comme l’atteste par exemple cette article " Intelligence artificielle : des élèves lyonnais utilisent ChatGPT pour faire leurs devoirs " qui évoque le milieu scolaire. Il a été mis en service en décembre dernier. C’est vraiment énorme.

Pour les curieux, voici le lien vers le site : https://chat.openai.com/chat . Il faut se créer un compte. Pour le moment, l’utilisation est entièrement gratuite. Quelques fois, le site est indisponible car énormément populaire dans le monde.

Et pour l’anecdote, je m’amusais a poser des question sur Jeedom, et voici l’interaction :

Notez qu’a la fin, ChatGPT conseille de consulter la documentation avant tout… Remarque qui revient souvent pour solutionner 80% des questions posées sur le forum :smile:

1 « J'aime »

Hello,

Il y a déjà un sujet sur cet outil :wink:

2 « J'aime »

Même deux ou trois.

Je ferme.