Chargement des données Offre Tempo EDF plus tôt? (Suite)

Bonjour,
Dans la prochaine version qui sera disponible le week-end prochain, si le cron rteEcowatt pullDataEcowatt est programmé correctement, le plugin est capable de récupérer les données dés 10h31.

Selon l’Algorithme de choix des jours rouges, je pensais que c’était principalement lié à la conso France.
Ce qui ne sera pas le cas pour le dernier jour rouge de cette saison le vendredi 29 mars :
image
Vendredi est le dernier jour rouge possible. Pas le week-end/jours fériés et avant le 1er avril.

Bonjour,

La pour vendredi c’est assez exceptionnel car c’est le dernier jour possible… mais sinon, oui c’est lié a la conso france + couverture nuageuse + vent faible + température basse (tout ca au niveau national)

Pour info, on m’a dit qu’il etait possible d’avoir la couleur du lendemain des 6h30 sur l’appli edf, quelqu’un a des infos svp ?

Ça aurait pu être mardi ou mercredi.

Pas trouvé de précision sur les horaires dans les notifications de l’application « EdF & moi »
Il semble y avoir aussi « Tempo Infos Couleur du Jour » d’« Hello Watt ».

Chez RTE, c’est pas à partir de 8h pour les pré-signalements. C’est eux qui définissent l’information pour tous les fournisseurs de l’offre Tempo. Voir

Oui je regarde sur hellowatt maintenant aussi ou ils donnent l’info avant 11h et ils ne se sont pas trompés pour le moment…