Hello TiTidom,
Je ne sais pas si c’est un effet de la dernière maj, mais ma charge est monté à plus de 60.
Elle redescend progressivement maintenant, encore à 25 10 minutes après la maj.
Je te le signale au cas où.
Bien cordialement
Debian 12 Core 4.5.2
Hello,
Ca fait beaucoup ![]()
Là comme ça, je ne vois pas le rapport, (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a pas), d’autant plus que cette version ne corrige que la partie affichage, cela ne change rien en arrière plan sur la récupération des données.
Tu es passé depuis quelle version ? Et tu avais d’autres mises à jour en même temps ? (Autre plugin ?)
En tout cas j’ai mis à jour tous mes Jeedom avec cette version, et pas observé ce comportement sur aucun d’entre eux.
Tu as relevé la liste des process qui tournaient au moment où la charge a augmenté ?
TiTidom.
J’étais sur la beta à jour et j’ai mis la 3.4.4 que tu viens de publier.
N’ayant rien fais d’autre maj ni d’autre manip je te l’ai juste signalé pour que si ça arrive à qq d’autre on puisse s’interroger.
Là ça descend lentement, je suis à 10.
Il y a parfois des choses bizarre en informatique ![]()
Re,
Ce qui est étonnant, c’est que même ta charge à 5 min et 15 min sont élevées sur ta capture, cela veut dire que cela a duré longtemps cette surcharge, tu confirmes ?
si c’est encore élevée, tu as moyen de lancer un htop sur le linux pour voir ce qui utilises autant de ressources ?
TiTidom.
oui ça a duré longtemps, j’ai fini par être obligé de rebooter.
htop en tête c’est mariadb et jeelistener.php à priori.
Mais on ne va pas se casser la tête ça prend son temps mais ça baisse.
On va attendre de voir si cela arrive à d’autres ![]()
PS : Peut être modifier le titre de ton sujet en ajoutant « charge système élevée » dedans pour que ce soit plus explicite ? ![]()
Bonsoir,
Juste pour info: pour moi pas de soucis, la charge « 1mn » n’a pas augmentée, 0.8 sur la moyenne sur la journée. ![]()
Thierry
J’ai modifié le titre. Effectivement la pour l’instant rien ne dit que ça puisse être liée à la maj du plugin sans plus d’éléments.