Changer le mode silencieux du téléphone en sonnerie ou vibreur

Bonjour à tous,

Merci avant tout aux devs pour cette application et la qualité de celle-ci. Il est rare de nos jours d’avoir un suivi et un développement sur une période aussi longue! Du coup, chapeau!!

Est-il possible d’ajouter des fonctionnalités en lien avec le téléphone?

Exemples:

Changer le mode silencieux du téléphone en sonnerie ou vibreur. Ce qui nous permettrait de programmer que lorsque l’on sort du domicile, il active le mode sonnerie… Si on rentre au domicile ou au travers d’un scénario de programmation horaire, JeedomConnect passe le téléphone en mode vibreur ou en mode silencieux…

Ensuite, comme chacun de nous, j’imagine que notre smartphone n’est pas uniquement dédié à Jeedomconnect. Il serait bien d’investiguer sur la possibilité de mettre des widgets sur notre téléphone sans ouvrir l’application. Cela permettrait l’accès à des infos spécifiques sans entrer dans l’application…

Merci d’avance pour le temps consacré et au suivi de mes propositions…

Bien à vous,

Mathieu

Salut

Merci pour les encouragements,

N oublie pas de partager tes infos ! →

Sujets deja traités de nombreuses fois :slight_smile:

En attendant, tu peux utiliser les raccourcis.

La plupart nécessite d avoir un tel rootè il me semble. A creuser

Je ne l’ai pas fait car je pensais que je ne remonte pas un problème… Mais je peux l’ajouter si besoin:

Jeedom Core : 4.3.8
Version JC : 1.5.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-10-30 12:55:21)

Equipements :
  Marine Connect : v1.2.0 sur android (ws)
  Mathieu Connect : v1.5.0 stable sur android [os : 29] (ws)
  Valérie Connect : v1.5.0 stable sur android [os : 29] (ws)

Je ne connais pas, je vais donc faire mes recherches

Des applications proposes la programmation du mode silencieux alors que le téléphone n’est pas rooté. Donc j’imagine que ces applications arrive à changer le mode en lançant des commandes…

Exemple d’application:

auto silent scheduler – Applications Android sur Google Play

Merci pour la réponse.

Bonne journée,

Sauf que ton besoin est peut etre deja couvert, le fait d avoir les infos nous permet de le confirmer ou non :slight_smile:
Un copier/coller ne vous coute rien et nous evite de le reclamer :wink:


Bonne découverte !

Dispo sur la beta 1.5.4
A cloturer, merci

si un modo peut cloturer, svp
dernier passage il y a 2 mois …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.