Changer la taille des images dans synthèse

Bonjour/soir,
Je n’ai rien trouvé dans la doc, sur le forum j’ai vu que quelqu’un a déjà posé la question qui est restée sans réponse, je la repose quand même.
J’ai 15 images dans synthèses, mais à 4 images par rangées ça fait une ligne incomplète mais surtout ça fait une page qui fait presque 2 hauteurs d’écran, alors que ce serait tellement plus esthétique et plus ergonomique d’avoir tout dans une seule page écran.
Existe-t-il une solution pour modifier la taille des images ?
Merci.

Bonsoir,
quel version de Jeedom ?

4.2.13, la dernière.

Avec du css custom, il est possible de faire quelque chose du style :

@media (min-width: 1200px) {
  #objectOverviewContainer > div.col-lg-3 {
    width: 20%;
  }
}

Je savais bien qu’en rajoutant du CSS perso ça le ferait mais c’est un peu dommage que ce ne soit pas une option incluse de base…
Parce que ça fait quelques années que je n’ai pas mis mes mains dans du CSS, PHP, bash ou autre, et même si j’étais bon à l’époque ça va me prendre du temps à m’y remettre…
Et j’ai plein d’autres projets à gérer.

Bon je vais essayer de jouer avec le CSS.
J’ai fait ctrl+shift+i pour voir le CSS et j’ai :
@media (min-width: 1200px)
.col-lg-3 {
width: 25%;
}
Puis j’ai installé Firefox Developer Edition et là surprise ! J’ai 7 images par ligne et non plus 4 et dans le CSS j’ai :
@media (min-width: 1920px)
#objectOverviewContainer > div.col-lg-3 {
width: 14.2%;
}
Cette option « min-width: 1920px » n’existe pas si je charge ma page dans la version standard de Firefox…
Y aurait-il quelque part une option de paramétrage qui m’aurait échappé ?

PS : dernière précision, ma taille d’écran est 3840X2160 px.

Bonjour, c’est tout a fait normale :

Les requêtes média (media queries) permettent de modifier l’apparence d’un site ou d’une application en fonction du type d’appareil (impression ou écran par exemple) et de ses caractéristiques (la résolution d’écran ou la largeur de la zone d’affichage (viewport ) par exemple).

si tu fait un test de redimensionnement de la fenêtre, tu constatera que le @media changera, pour avoir un « Design adaptatif ».
Pour plus de compréhension, tu peut jeter un coups d’œil (a ne pas modifier) dans le fichier desktop/css/bootstrap.css (a partir de la ligne 3222), tu y trouvera tous les « Media queries » appliqué en fonction de la taille écran, type de device …

Merci, j’avais oublié ces requètes media. En fait je n’ai pas oublié que ça, même pas 10 ans sans coder j’ai oublié des tonnes de choses :frowning: Et en fait du coup j’ai tout compris : j’ai ouvert le portail Jeedom dans un onglet où j’avais ouvert autre chose avant, pas un nouvel onglet. Onglet dans lequel j’avais certainement zoomé, puisqu’en testant zoom taille réelle je reviens ici aussi à 7 images/ligne…
Voilà, c’est le genre de truc tellement con et simple qu’on n’y pense même pas, on cherche un truc compliqué.
Bon ben même si tu ne m’as pas clairement dit de dézoomer tu m’as en tout cas mis sur la piste.
Du coup, je choisis quelle réponse comme solution, la mienne ? :slight_smile: