Changer la couleur du bandeau de l'équipement

Bonjour,

J’aimerai changer la couleur du bandeau d’une tuile d’un équipement sans toutefois changer ça catégorie.

Je suis en 4.0.21 et avant en V3 on pouvait utiliser background-color: #efefef dans les « paramètres optionnels sur la tuile » il me semble.

J’ai cru lire que l’on ne pouvait plus le faire, mais ca doit etre faisable dans la personnalisation avancée.

Si quelqu’un à une piste ou le bout de code :kissing_closed_eyes:

Autre question en passant, ou puis je trouver le nouveau code V4 des widget core ?

Merci

Effectivement en perso avancée tu prend l’eqlogic Id pour prendre que la tuile que tu veux et lui met le css que tu veux.

Merci,

J’ai essayé ça mais cela ne marche pas après vidage cache widget et ctrl+F5

[data-eqlogic_id="670"] .label-info {
    background-color: #2EB04B !important;
}

Désolé, pas le même niveau :smirk:

Pourquoi label info c’est pas widget name plutôt ? De mémoire, pas de pc la … Mais f12 et dev tools pour tester en live, ensuite tu le met en custom

[data-eqlogic_id="670"] .widget-name {
    background-color: #2EB04B !important;
}

Merci

Voilà,

Je viens de l’ajouter ici Jeedom v4 | Interface | Jeedom by KiboOst

Tu peux le faire par thème aussi :wink:

Super ! Vivement ton plugin sur la personnalisation :grin:

J’en profites…
Et pour l’autre question ?

Ah non je vais pas faire de plugin pour çà, trop compliqué à maintenir et la doc est suffisante je pense :wink:

Les templates sont dans core/template mais n’y touche pas … Et il vaut mieux passer par les templates outil/widget maintenant, assez simple et très puissant.

Oui, oui, j’y touche pas… c’est juste pour copier le code et le personnaliser ensuite dans /data/customTemplates/

Merci pour tous :pray: