Changer la couleur de la police en fonction de la valeur

Bonjour,
Je voudrais pouvoir mettre en rouge si la temperature est < 18
C’est un exemple.

je ne vois pas comment m’y prendre
Merci

image

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la bonne catégorie et vous le redéplacez dans « Discussions générales », puis-je savoir pourquoi?

Votre question n’avait aucun rapport non plus avec le plugin.

C’est une erreur de ma part.
Je suis toujours perdu quand je poste un sujet, je ne sais pas ou le mettre.
Désolé

Je ne savais pas qu’il fallait le mettre dans Interfaces, Portail web classique (Desktop)

Encore désolé

Salut,

Via l’outil Widgets du core, en créant un widget multistate pour commandes info numérique avec 2 tests :

  1. Test : #value# < 18Résultat : <span class="cmdName">#name_display# </span> <strong style="color:red;">#value# #unite#</strong>
  2. Test : trueRésultat : <span class="cmdName">#name_display# </span> <strong>#value# #unite#</strong>

Pas testé mais dans l’idée ça doit faire la blague. Le 1er test affichera la valeur en rouge si elle est inférieure à 18 dans l’esprit du widget line du core. Le second test est toujours vrai et doit servir à afficher les valeurs qui n’entreraient pas dans le 1er test, toujours dans l’idée du widget line du core.

En partant du principe que c’est la valeur que tu veux mettre en rouge sinon il faudra être plus précis.

1 « J'aime »

Merci ça fonctionne presque.
Je dois comparer des valeurs négatives exemple : -18
Il garde toujours la valeur du second test (true)

Si j’enlève le 2eme test la valeur passe bien en rouge.

1 « J'aime »

Oui il faut borner les tests si tu en as d’autres à faire.

Pour commencer, un peu de lecture obligatoire :wink: : Documentation Jeedom - Les templates de widgets

Donc, par exemple pour te donner l’idée générale (auquel cas plus besoin du test à true que j’avais mis dans ma réponse précédente) :

  • Test1 = #value# < -18
  • Test2 = #value# >= -18 && #value# < 0
  • Test3 = #value# >= 0 && #value# < 18
  • Test4 = #value# >= 18

Merci je vais lire la doc.

Merci ça fonctionne Nickel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.