Changer couleur LED de la prise Fibaro FGWOF-011 Walli Outlet par un sénario / Script

Bonjour,

Je cherche à définir la couleur des LED de la prise FGWOE-011 Walli Outlet depuis un scénario ou par un script.
Je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce que quelqu’un aurait trouver un moyen de le faire ?

De plus, je n’arrive pas à moduler l’éclairage de la prise… c’est soit 100% ou rien ! Bizarre.
Si vous avez une idée ?

Merci pour votre aide

DBX

Bonsoir,

Pour changer les couleurs, il faut créer des commandes supplémentaires pour chaque couleur/État on ou off que tu pourras ensuite utiliser dans tes scénarios.

Je pourrais te les donner quand je serai devant un pc mais en attendant tu peux t’inspirer de ce Tuto de Nechry pour les Wallplug en adaptant les instances et les valeurs des couleurs avec les valeurs correspondantes des modèles Walli.

1 « J'aime »

Voici quelques exemples de commandes à créer pour changer les couleurs lorsque la prise est allumée :


Lorsque celle-ci est éteinte, il me semble qu’il faut utiliser l’index 12 à la place de l’index 11.

1 « J'aime »

Bonjour et merci,

Je testes ça et je vous fais un retour…

J’arrivais pas à remettre la main sur le tuto, nickel !

Bon par contre, ça marche très bien sur la luminosité d’un walliDimmer, mais impossible à faire fonctionner sur les Outlets…
Par contre, je viens de remarquer qq chose : sur les walliDimmer, c’est bien un byte pour le paramètre de luminosité (13). Sur les prises, il est marqué en Short, mais bien en byte sur la doc officielle Fibaro. Est-ce que ça pourrait expliquer que je n’arrive pas à envoyer cette f#]@! commande ?
J’ai essayé avec type=setconfig&value=5&size=1 et size=2, sans succès…

Parfait vous avez répondu à mes questions. Je vais donc acheter 2 Fibaro Wall E qui me serviront de témoins. Je pensais que la couleur correspondait forcément à la mesure de consommation.