Bonjour, je rencontre un souci lorsque je sauvegarde un équipement sur harmony hub, le type de dispositif se modifie automatiquement et indique toujours le même équipement ???
Du coup, seules les commandes correspondant au dispositif « par défaut » fonctionnent …
Visiblement, ce souci a déjà été remonté et résolu depuis nov 2023 mais pour ma part, j’ai toujours ce même comportement ???
Quelqu’un aurait il une solution ?
Merci d’avance
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Harmony Hub
Version : 2023-09-22 01:16:37 (stable)
Je voudrais bien tester la nouvelle version mais le souci c’est que pour tester un plugin beta, il faut basculer toute son installation jeedom en beta. et vu le message d’avertissement, ca donne pas trop envie
Je confirme que ça fonctionne parfaitement… J’ai plusieurs plugins beta réécrits par @Mips et d’autres… Si besoin de support il est parfois nécessaire de faire un backup, remettre une version stable, et contacter le support… Ensuite en fonction de la résolution, soit faire un restore ou réinstaller la version bêta en attendant la version stable.
Ça permet de remonter les bugs, souvent bénins, et d’accélérer la release de la stable…
Du coup, passage sur le plugin beta, et miracle tout fonctionne parfaitement avec en plus un paramétrage ultra simplifié. Merci Mips pour le travail sur cette nouvelle version.