Changement Thermostat Netatmo des Modes (confort, eco etc...)?

Bonjour,

Je souhaiterai changer les modes sous mon thermostat Netatmo directement depuis un virtuel (widget) de type action.
Actuellement le plugin récupère les informations via la commande : Jeu de température depuis le Relais mais nous n’avons pas la possibilité d’appeler les commandes directement depuis un virtuel (de la même manière que les modes sous le plugin thermostat).
Voici mon widget je voudrais rajouter 4 boutons ou un menu déroulant en dessous avec les différents Modes disponible sur le planning(en cours) :
image

Est-ce possible de réaliser l’opération ?

Merci

PS : j’avais demandé il y a un moment la possibilité de récupérer le valeurs du signal wifi et de la batterie, est-ce possible ?

Bonjour,

depuis le plugin netatmo pro, sur ton relais tu as une commande action « mode de chauffage » avec les 3 valeurs possible : away, schedule et hors gel.
C’est ceux là que tu cherches ?

Et pour le wifi je crois pas, mais tu as une commande info depuis « ma pièce » : Accessible (Relais)

Bonjour, oui je connais les options que tu indiques mai je souhaiterai vraiment récupérer les modes que l’on peut créer sur l’application Netatmo energy… On retrouve des modes type eco, confort etc…

Ok, je comprends, je saurais pas te dire alors. Moi je crée mes planning et je change de planning quand je veux avec le plugin. Pour moi ces modes dépendent du planning en cours et de la façon dont tu le paramètre dans l’interface Netatmo. Elle s’affiche d’ailleurs sur ton premier screen : mode confort jusque 22h