Changement IP interne pas pris en compte

Bonjour,
j’ai changé mon adresse IP interne de mon Jeedom et donc dans la config du plugin j’ai mis à jour mais JC ne la prend pas en compte car sur mon appli tél j’ai un pop avec un message erreur lors du chargement de l’adresse. En externe de chez moi pas de souci l’appli fonctionne bien. De même si je regarde le fichier de configuration json je suis toujours avec l’ancienne IP malgré la régénération du QR Code.
Dans le log j’ai Echec lors de l'authentification
Merci pour l’aide.


Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Jeedom Connect
Version : 2025-03-02 16:35:44 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Informations complémentaires

Version JC : 1.13.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Guest Tél 1 : non enregistré - NA
  Notif Tél 1 : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA
  Notif Tél 2 : v1.8.0 stable sur android [os : 30] (polling) - PA
  Notif Tél XRN14 : v1.12.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA

salut

ca signifie qu il y a un probleme cote user/mot de passe
et donc rien a voir avec une IP

deconnecte toi de l app (menu > pref > gestion des donnees > deconnecter)
régénère un qrcode
lance l app et rescanne ce qrcode

Salut,
j’ai fait la manip et j’ai toujours le popup Alert sur l’appli du tél « Une erreur est survenue lors du chargement de l’adresse » quand je suis en local car en externe pas de souci. Par contre plus d’erreur dans le log JC
Je trouve très bizarre que dans le fichier json de configuration dans le plugin sur mon équipement que j’ai toujours mon ancienne adresse IP pour moi ça devrait être la nouvelle car dans la page de configuration du plugin j’ai bien mis la nouvelle adresse !!!

"localUrl":"http://192.168.1.20/index.php?v=d&p=overview"

c’est surtout que toute cette partie là est inutile …
donc c’est surtout ca qui doit merder !

envoie moi en message privée la partie haute de la page de config de JC

cherche pas je pense avoir trouvé le pb.
Il restait une ancienne adresse IP sur l’URL locale dans la config du widget que j’affiche en Webview avec JC

Dans tous les cas merci et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.