Bonjour,
j’ai changé mon adresse IP interne de mon Jeedom et donc dans la config du plugin j’ai mis à jour mais JC ne la prend pas en compte car sur mon appli tél j’ai un pop avec un message erreur lors du chargement de l’adresse. En externe de chez moi pas de souci l’appli fonctionne bien. De même si je regarde le fichier de configuration json je suis toujours avec l’ancienne IP malgré la régénération du QR Code.
Dans le log j’ai Echec lors de l'authentification
Merci pour l’aide.
Version JC : 1.13.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Guest Tél 1 : non enregistré - NA
Notif Tél 1 : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA
Notif Tél 2 : v1.8.0 stable sur android [os : 30] (polling) - PA
Notif Tél XRN14 : v1.12.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
Salut,
j’ai fait la manip et j’ai toujours le popup Alert sur l’appli du tél « Une erreur est survenue lors du chargement de l’adresse » quand je suis en local car en externe pas de souci. Par contre plus d’erreur dans le log JC
Je trouve très bizarre que dans le fichier json de configuration dans le plugin sur mon équipement que j’ai toujours mon ancienne adresse IP pour moi ça devrait être la nouvelle car dans la page de configuration du plugin j’ai bien mis la nouvelle adresse !!!