Changement d'heure 2021 dimanche 28 mars

A vos scenarios :rofl:

image

3 « J'aime »

Je me souviens plus et je retrouve plus le post, le soucis qu’on a connu au passage a lheure d’été a été règle?

Si il ya le problème ce ne sera pas le même cette fois on avance la pendule !

Ok merci. Affaire a suivre

Il ne doit pas y avoir de problème coté Jeedom, la cause est à voir du coté des équipements qui remontent le temps, ce n’est certainement pas simple à gérer ce retour vers le passé.

Du coup, de mon coté, j’ai un mode qui désactive ce qui est lié à la présence et qui le réactive 1 heure après.

On est dans l’autre sens cette fois, on avance les pendules …

Oui, je parle du changement d’automne, celui qui créer les problèmes (en réponse à Idaho947)

Mais je fais quand même l’action pour les 2 changements.

1 « J'aime »

D’un autre coté, le code est aussi différent dans la gestion de la bascule/contrôle par rapport à novembre dernier. Donc on est pas à l’abri d’une coquille non plus. Il vaut mieux prendre quelques précautions à titre préventif

1 « J'aime »

A cet heure, rien vu chez moi.

EDIT : Finalement si → sauvegarde en rafale.

Capture d’écran du 2021-03-28 03-23-08

1 « J'aime »

Pas chez moi …

Capture d’écran du 2021-03-28 04-50-21

1 « J'aime »

Alors de mon coté, Jeedom est toujours à l’ancienne heure.
Sur le serveur si je tape la commande « date » il me donne bien la bonne heure … mais Jeedom est toujours à h-1.

Une idée ?

[Edit] : soucis de cache sur l’horloge en haut à droite

Bonjour,

Moi, c’est les sondes de température : l’alerte étant à 60 minutes, c’est normal du coup.

2 « J'aime »

Bonjour,

Moi j’ai 2 scénario qui se sont pas déclenchés, normal ils étaient positionnés respectivement à 2h30 et 2h45 :rofl: quel boulet je fais :wink:

2 « J'aime »

Salut
Les « jeedomiens »
Idem pour moi aussi 3 défaillances sondes réglées sur 60min! Normal :grin:
Bon dimanche :v::wink:

1 « J'aime »

Moi c’est le plugin agenda.
Il fait toujours un truc bizarre parce que je gère les changements tarifaires de mon fournisseur elec via le plugin Agenda.
Si je mets un évenement récurrent de 2H du matin à 6h du matin, il passe à 3h après le changement horaire (et s’execute donc à la mauvaise heure)
image
Un evenement créé avant le changement horaire de 23h à 2h du matin se duplique à l’infini dans la GUI (et ne se lance pas)

Hello
Idem chez moi, de 3h07 a 3h38, une sauvegarde par minute, donc 31 sauvegardes

image

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Changement d’heure 31 octobre 2021