Changement de mode des vannes

Bonjour

je rencontre depuis peu un soucis avec le plugin, je mets une consigne par le plugin mode (par exemple confort) les thermostats réagissent et se mettent en confort puis peu de temps apres passent en manuelles et ensuite la consigne change. Je ne change evidemment pas la consigne manuellement…

Qui rencontre aussi ce problème et comment le résoudre

Merci

PS j’ai regardé dans les log du plugin mais rien de suspect et je ne sais pas ou chercher ouquel log activer pour savoir qui change la consigne.

Bonjour, cela me le fait également sur des vannes POPP.

Bon pour faire simple j’ai un scenario qui des qu’une vanne se met en manuel la remet dans le bon mode (grace à la valeur d’une variable) c’est un peu lourd voir usine a gaz mais au moins il ne fait plus 25 degres quand je suis absent et content de ne pas etre le seul :slight_smile: moi j’ai des vannes Danfos.

DavZero si tu passes par la avec une solution je suis preneur

Salut,

J’ai fait récemment une mise a jour du plugin pour corriger ce pbm qui venait d’événement incorrect des vannes Zwave ou plutôt du plugin zwave.
Il me faudrait le log en mode debug en m’indiquant dans le log quand apparait le changement de consigne normal et quand apparait celui qui ne devrait pas apparaitre. Il me faudrait le log event ( a activer dans la partie configuration système de jeedom ) et enfin si il y a le log http.error.

A+