Bonjour à tous
Je suis en train de changer de machine Jeedom, passant sur sur VM ProxMox avec Debian 11. En même temps, pour pouvoir avoir plus d’une clé Zigbee MQTT (problème de portée), j’ai aussi installé Mosquitto (et pour l’instant ZigBee2Mqtt) sur une autre VM.
Pour Zigbee, je sais que je dois tout réinclure, mais ce que je ne sais pas faire, c’est le changement ZwaveJS.
Sur l’ancienne machine, j’ai le Mosquitto et MQTT manager sur la même machine que Jeedom et ZWaveJS.
L’idée serait donc de passer sur le nouveau Mosquitto externe. Mais je ne sais pas trop comment procéder, ni surtout ce que cela implique.
Contrairement à Zigbee, j’ai cru comprendre que les configs Zwave étaient sur la clé (stick Gen 5). Donc dans ma compréhension si je rebranche la clé sur la nouvelle machine, j’aurai les équipements, mais la config ne sera pas bonne.
Si je change la config du Mosquitto dans MQTT manager, est-ce que ça va mettre à jour mes équipements ?
Ou bien est-ce qu’il faut tout ré-inclure ?
Y a-t-il une procédure quelque part ? J’ai sans doute mal cherché, mais je n’ai rien trouvé d’explicite (je m’y prends sans doute mal).
Et dans l’optique ou il faut tout refaire, me conseillez vous de passer également MQTT manager sur la machine Mosquitto ?
Merci d’avance pour vos conseils et explications