Changement de machine donc restauration

Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer mon Jeedom depuis un Raspberry Pi vers un mini PC sous Proxmox (Jeedom installé dans un conteneur debian 12).
J’ai restauré ma sauvegarde Jeedom sur la nouvelle machine, et tout semble fonctionner sauf Homebridge.

Problème rencontré :
• Après restauration, le plugin Homebridge démarre bien, et démon ok mais tous mes périphériques apparaissent en “inconnu” (pour les tests j’éteins mon raspberry actuellement en production avant de démarrer le nouveau).

Je n’ose pas supprimer le pont actuel pour recréer un nouveau. Est-ce la seul solution, recréer un pont sur HomeKit ? J’ai quelques automatisations à refaire si c’est le cas.

Merci :smiling_face:

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : oui

Bonjour,
Oui si changement d’ip etc il faut lancer une réparation, vérifiez aussi dans la config Homebridge si vous avez changez les interfaces sur lesquelles écoute Homebridge.

Mais avant, Fournissez le log de restauration et le log Homebridge au moment de la restauration.

Bonjour, j’ai enfin pris le temps de regarder.
J’ai restauré sur ma nouvelle machine avec la même adresse IP, après relance des dépendances tout fonctionne correctement sans rien toucher.
Merci :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.