Changement de contrat d'électricité

Bonjour,
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le plugin Suivi Conso sur mon installation Jeedom. Suite à un changement de contrat d’électricité, le plugin affiche une valeur manifestement incorrecte. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-jointe, une valeur anormalement élevée s’affiche, ce qui n’est pas conforme à ma consommation réelle.

J’ai vérifié mes paramètres de configuration et tout semble être correct, mais la valeur fausse persiste. Je suis à la recherche de conseils pour résoudre ce problème. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ou pourrait m’orienter sur les étapes à suivre pour corriger cette erreur ?

A mon avis , tu as le même pic sur SuiviConso. Si c’est bien avéré, c’est la qu’il faut corriger l’anomalie

1 « J'aime »

je face à un souci avec le plugin Suivi Conso ( je suis tromper de tag ) Malgré mes tentatives pour supprimer des valeurs erronées et corriger le problème.

Tu as lu le tuto dans la faq de la doc?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.