Bonjour,
Suite à divers article lu, je me suis lancé à installer le plugin thermostat afin de gérer mes profils de chauffage. Chose que je faisait auparavant avec des scenario que j’avais monté manuellement particulièrement complexe car trop de conditions , rendant la lecture complexe avec toute les paramètres etc…
J’ai une PAC atlantic controlé par la deltadore via le plugin jeedore qui fonctionne parfaitement, des vannes netatmo sur tous mes radiateurs gérer par le plugin netatmo et la l’installation du plugin thermostat et un jeedom 4.2.12.
L’application des modes s’effectue en fonction du statut de ma maison (présent, absent, nuit, tel ou tel membre présent, pour chauffer tel ou tel pièces etc…) cela fonctionne bien, en tout les cas sur mon virtuel d’état de la maison.
Néanmoins, dans le plugin j’ai notamment un mode « jour/nuit » pour ma chambre du fond qui est censé s’applique mais je me rend compte que la consigne configurer ne s’applique pas à mon thermostat Netatmo. J’ai tenté de le forcer via le dashboard en cliquant sur la tuile en question => « jour/nuit » il me note bien mode « jour/nuit » mais la température de la vannes ne se modifie pas… Par contre si je modifie la consigne manuellement sur ma tuile Netatmo de cette tête thermostatique en question, là ca fonctionne. Ce qui me rassure sur la communication Netatmo qui est fonctionnelle.
Par contre je ne comprend pas pourquoi le plugin thermostat n’est pas capable de me valider cette consigne?
Quelqu’un aurait il une explication ?
Merci d’avance de votre retour.
Bonjour
Dans le plugin thermostat tu es sûr de la commande netatmo que tu passes à ta vannes ?
Dans un scénario simple si tu fais une action et que tu utilises la même commande cela fonctionne ou pas ?
Si pas cela voudrait dire que tu n’utilises pas la bonne commande pour piloter la vanne.
Le plugin thermostat pour piloter le thermostat Netatmo mais c’est pas redondant ?
Le thermostat Netatmo a sa propose intelligence de chauffe et le plugin implante aussi son intelligence 
Je ne comprends pas l’intérêt du coup
Il parle de vannes netatmo, pas du thermostat.
Sinon il n’y avait aucun intérêt non plus de faire des scenarios
1 « J'aime »
Ici est indiqué thermostat c’est pour ça
Et je suis aussi sur thermostat Netatmo et 7 vannes associées donc ça m’intéresse de comprendre 
Salut
Je pense que as un souci sur la ligne des commandes [chambre]… En particulier setPoint"
Il n’y a pas de raison que ça fonctionne pas.
pour les équipements Netatmo-Energie Il y a aussi une commande « consigne mobile » plus adapté pour ton usage.
Juste pour comprendre tu as plusieurs relais ?
J’ai un relais Netatmo au centre de la maison.
Et pour répondre à la question du dessus, en effet je n’ai pas de thermostat Netatmo malheureusement car ma PAC n’est pas compatible, d’où ma problématique de devoir passer par une box deltadore en sus et le plugin jeedore pour contrôle cette box/.
De quel commande parle tu? avec le set point? que je vérifie!
Qu’est ce que la « consigne mobile » dont tu parle?
Merci beaucoup en tout cas pour vos interactions.
je n’ai pas de thermostat netatmo, ma PAC n’est pas compatible.
Il faut revoir le contenu du champ « Action » .
Faire le test scénarios…
Tu peux aussi activer les logs debug les deux plugins, exécuter ton action et voir ce qui se passe dans les logs pour comprendre d’où vient ton souci.
Dans le plugin naEnergie tu devrais voir l’action passer si tout vas bien.