Changement compteur EDF en linky

Je change en début de semaine de compteur, comment ça va se passer au niveau de mes stats, mes index vont passer à 0, auriez-vous des conseils pour bien, paramétrer suiviconso après un changement de compteur. Je récupère actuellement mes données avec un module ecodevice teleinfo

Ton index va partir de 0 sur le compteur

Ok donc rien à modifier dans les paramétrages de mon ecodevice ou du plugin suiviconso?

Lo,

Tes index seront mis à jour par le technicien en charge du changement de compteur. Il fera le relevé avant et branchera son appareil pour mettre ton linky à jour pour la bonne continuité de ton fournisseur d’électricité.
En principe tu n’auras rien à faire à part couper ton installation proprement.

Au plaisir,

Pour ton Ecodevice suivant la version il faudra peut-être faire une upgrade matériel pour qu’il fonctionne avec le compteur Linky.
Pour SuiviConso, tu n’a rien à faire. Tes index vont repasser à 0. Tu peux avoir un aléa sur une journée. Il faudra juste corriger cette journée. Si tu as des problèmes pour la correction je pourrais t’aider.

Chez moi les index du Linky sont bien repartis à 0. Il a fait le relevé de l’ancien compteur, mais n’a pas recallé le Linky.

Merci pour toutes vos réponses, on me le change ce lundi, je reviendrais clôturer ce sujet :wink:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.