Changement compte installateur

Bonjour,

Je vais recevoir une box Jeedom Atlas d’un ami qui ne l’utilise plus. Je voudrais installer cette box comme deuxième box sur mon installation.

Quelques questions se posent:

• Mon ami n’est plus certain de son login/MDP. Est-ce possible de réinitialiser cela?

• Est-ce possible de relier cette box à mon compte installateur sur Jeedom Market?

Merci d’avance pour votre aide.

Stephan

Bonjour,

Vous pouvez, même vous devez, réinitialiser cette box d’usine, c’est le plus sur pour vous et le donateur.

Oui à la deuxième question.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Ayant été et étant dans le même cas, je me permet de répondre :

• Changement du mot de passe admin : oui, avec un accès ssh login root et mdp Mjeedom96 (de mémoire). Perte du mot de passe.
  • Relier cette box au compte market : aucun problème, via le compte market,
  • Réinitialiser la box : après au moins 5 tentatives, je n’y ai toujours pas réussi (malgré une lecture approfondie des nombreux posts, tutoriels et autres docs). La procédure n’aboutit jamais, avec des erreurs variées selon le mode choisi (Restauration en mode usine d’une Jeedom Atlas, COMMENT RESTAURER SA BOX DOMOTIQUE JEEDOM ATLAS ?). De ce fait, je suis encore en debian 10 :face_exhaling: sur cette box Atlas. Mais je n’ai pas encore totalement renoncé :wink:.
    Amicalement,
    Maxime

Salut,

Voici pour passer en Debian 11 sur Atlas

💥 Installer Debian 11 sur box Atlas

1 « J'aime »

Merci beaucoup,
Malheureusement, ce tuto fait partie de ceux que j’ai mis en oeuvre. Je n’ai jamais atteint « DEMARRER LE RECOVERY ».
Mais, comme écrit ci-dessus, je ne renonce pas encore. Pour l’instant, je n’ai pas de dispo avant mi-juin pour m’atteler à cette difficulté.
Mais merci tout de même.
Maxime