Cette commande remplace la commande dans déclencheur nok

Bonjour

J’utilise régulièrement la fonction « Cette commande remplace la commande » quand je dois supprimer un équipement et le remplacer par un autre pour remplacer les ID dans les scénarios entre autres.

J’ai remarqué que le remplacement s’effectue correctement dans le scénario mais pas dans les déclencheurs.

Suis je le seul a rencontrer ce soucis ?

Je suis en jeedom 4.0.61.

Merci

Salut!

Faudrait tester sur une v4.1.5 et remonter en bug avec le tag rc4_1 si ca le fait

C’est ma prod … Faudrait que je remonte un VM de test pour upgrade, personne sait reproduire le soucis en 4.1 ?

Exactement le même problème en 4.1.22…

Hello,

Merci de ton retour c’est fait que j’avais mis ce problème aux oubliettes mais il est toujours d’actualité.

Bonjour,

Je relance de nouveau ce bug très gênant.

Je le subit de plein fouet actuellement ayant eu migrer tous mes capteurs zigbee/zwave sur deconz et openzwave vers du mqtt.

Le remplacement fonctionne très bien dans les scénarios mais absolument pas dans les déclencheurs de scénarios.

Je vais ouvrir un ticket car ça m’éviterait de nombreuses erreurs ou oublis.

Bonjour à tous, je confirme le problème en 4.1.27 :frowning:

… Ça remue pas des foules c’est pourtant une fonctionnalité clé.

J’ai tag des fois que ça interpelle plus les dev.

1 « J'aime »

Pas de soucis en 4.2 alpha :thinking:

Bonjour,
C’est un soucis connu qui sera corrigé en 4.2

1 « J'aime »

Impec merci pour cette réponse rapide (vive les tags!) Je pointe en résolu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.