Cette commande NE remplace PAS l'ID dans le Plug-in Agenda!

Bonjour à tous;

Après avoir constaté que mon équipement Qubino « ZMNHAD1 Simple Charge » (qui gérait mon chauffe eau avec le plug-in Agenda officiel) ne remontait plus aucune information, je l’ai supprimé de Jeedom (sans l’avoir exclu) puis l’ai re-inclu dans Jeedom. Il fonctionne parfaitement désormais.

Ensuite, je me suis rendu sur la configuration d’une des commandes (la commande ON en l’occurrence) du nouvel équipement, puis ai cliqué sur « Cette commande remplace l’ID… ». J’ai renseigné l’ID que je souhaitais voir remplacé (j’ai préalablement pris soin de lister la commande orpheline qui correspondaient à cette commande ON) et OK.
Mais cela n’a pas fonctionné pour les commandes que j’ai configurées dans le Plug-In Agenda. Toutes les actions (début et fin en l’occurrence) restent configurées avec un ID de commande qui correspond à l’ancien équipement.

J’ai pu constater qu’un autre plug-in utilisant ces commandes a bien reçu les remplacements/changements demandé lorsque j’ai cliqué sur « Cette commande remplace l’ID… »

Etrange.

Qu’en pensez-vous ?

Merci beaucoup d’avance pour vos retours.

Bien à vous

Bonjour,

Que le monde n’est pas parfait et qu’il y a moyen de l’améliorer

3 « J'aime »

Je sais je sais :slightly_smiling_face:

Bonsoir,

le plugin agenda utilise sa propre « table » (calendar_event) pour stocker ses informations, il est donc impossible pour le core d’effectuer ce remplacement dans celle-ci…