C'est mort ? Plus de playlist?

Bonjour à tous,

Je cherche, je cherche, mais je suis en train de me résoudre à conclure qu’Amazon a bien retiré les playlists des informations qui remontent en MQTT.
Nous avions cela il y a quelques mois :
image
(image de la doc)

Depuis des semaines, c’est vide chez moi, je cherche à comprendre, mais je crois que la seule raison c’est que les informations ne sont plus envoyées (via le MQTT) aux équipements.
Amazon aurait donc supprimé cela.

Peut être pour décharger le serveur puisque mon plugin les affichaient alors que les echos non.

Qu’en est il chez vous ?
Utilisiez vous la tuile « playlist » de chaque équipement ?
Quelque chose remonte ou c’est tout vide ?

Merci

Salut @sigalou ,
Même symptôme, tout est vide.

1 « J'aime »

Tout le monde se fout éperdument de ma question. Merci @Lydie13 de m’avoir répondu.

Je vais supprimer les playlists à la prochaine version et si quelqu’un se plaint, on pourra l’envoyer promener…

Cette communauté est en train de perdre sa notion de communauté, plus personne n’aide personne. Chacun vient chercher ses réponses à ses questions et ne regarde même pas les questions des autres.

Tant pis, nous sommes collectivement responsables de l’individualisme de chacun. Combien liront ce message et combien ont conscience qu’ils ne posent que des questions sans jamais répondre à celles des autres ??? Et ne cherchez pas à expliquer que c’est une question de compétence, de niveau ou de capacité à aider car des questions simples restent sans réponse jusqu’à ce qu’un développeur ou un altruiste réponde.

Bref, bises à ce qui me liront :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir Sigalou,

Perso je n’ai que Spotify et mes playlists sont lancé vocalement depuis mes GH.

1 « J'aime »

oui en effet moi j’ai tout vide et mm ma playlist créé ne remonte pas ds le player j’ai bien rentré le nom il me sort des morceaux farfelus :cry:

J’ai l’impression que c’est le changement de politique d’Amazon Music qui est en cause.
Avant, on pouvait sélectionner ses morceaux, les mettre dans une playlist et les lire tranquillement comme on voulait. C’était un vrai plus vis a vis de Spotify.
Depuis quelques mois, Amazon Music a repris le système de Spotify, c’est à dire qu’on a dire que l’ordre est devenu aléatoire, c’est le serveur qui décide dans quel ordre il envoie les titres. Et un grand nombre de titre a disparu des Amazon Prime pour passer dans le Unlimited. 50% de mes playlists ne sont plus dispo.
Donc, je pense qu’il ne reste plus qu’à supprimer les widgets playlist qui sont aujourd’hui inutiles.
:cry:

yop yop @sigalou

désolé je n’avais pas vue ton message… :sweat: :sweat:

→ oui

elles sont vides

par contre sur :

  • un Echo (3ème génération), je n’ai plus accès aux playlists
  • un Echo Dot (4e génération), j’ai accès aux playlists

Ajout :

  • alors sur mes echos tous confondu (suite à accès internet résolu)
    x j’ai accès aux playlists mais uniquement celle que j’ai créer mais là encore je n’ai pas la liste complète (il m’en manque)

Bonjour,
Ca oui j’ai régulièrement le message promotionnel sur les echos.
Bien cordialement

Les playlists sont effectivement vides, mais j’avoue que je ne regarde pas trop via l’interface jeedom.
Mais prime c’est devenu n’importe quoi les playlists :frowning:

yop yop,
je peux te confirmer qu’effectivement c’est le changement de politique, j’ai été abonné à Amazon Music Unlimited jusqu’au 20 mars (suite à une offre promo) depuis toute les playlists ont disparu…

oui, même à la voix, je n’arrive plus à lancer mes playlists

HS on
même l’appli Amazon Music déconne quand tu es en accès non payant par contre aucun soucis dessus quand tu payes un abo…
HS off

oui, ils veulent chasser les gratuits. Si je dois prendre l’abonnement, je prendrai Spotify, juste pour la forme.
Rappel pour mémoire : Chiffre d’affaire Amazon : 514 milliards $

1 « J'aime »