Certificat SSL - Certbot et Jeedom v4.1.20

Hello,
J’espère que vous allez bien,
Après avoir écumé un peu le site, je créé ce nouveau topic faute de trouver qqch à jour.
Avez vous des problèmes de renew de certificat avec Certbot ?
A priori sur la nouvelle version Jeedom, le certificat et CertBot ne sont plus très copain…
J’ai suivi quelques tuto, dont celui ci (Comment sécuriser l'accès à Jeedom en HTTPS avec un certificat SSL gratuit - Page 3 sur 3) mais il ne semble plus à jour
Pourtant la date de fin de certificat indiqué et le renew me retourne une cmd OK avec une date pour Juin 2021…
Si vous avez une idée ce ce qui cloche …
les ports sont bien ouvert mais impossible de trouver le raspberry en https…
excellente journée à tous !

Hello

A priori, c’est un tuto à jour, donc ça doit marcher.
Maintenant et comme pour le reste, sans description des symptômes un peu plus précises et/ou log qui vont bien, on en reviens à la divination.

Donc en supposant que ton certif est bien renouvelé (la date de juin est difficile à confondre), quel certificat vois-tu depuis ton explorateur (petit cadenas tout ça) ?
On est bien d’accord que comme il s’agit d’un renouvellement, on garde le même nom de domaine, que pas d’action coté DNS

Pour info, jeedom et peu importe sa version, le ssl il s’en fiche ça n’a pas d’impact sur son fonctionnement

Bah en fait c’est ultra étrange, depuis un navigateur PC / MAC ca passe bien, mais depuis ios wallou. J’arrive à la page d’authenitication et puis plouf rien

si c’est ça c’est uniquement un souci de cache

Bon bah depuis un accès totalement extérieur ça passe, mais IOS apres un reboot rien … clear du cache idem, j’ai une « erreur de communication. etes vous connecté à internet ? » mais ca marche avec tout les autre site. Peut etre une histoire d’update de IOS avec la derniere version