Certains modules ou tous (ça dépend) se retrouvent avec leur nom au lieu de leur idlogic

Salut à tous,

J’ai un bug avec le plugin Jeelink depuis trèèèès longtemps. C’est ce bug qui fait que pour certain il est impossible d’ajouter des nouveaux périphériques dans Jeelink, et que ceux déjà enregistrés se mettent à plus fonctionner.

Quand on ajoute un module dans une cible, et qu’on sauvegarde, certains modules ou tous (ça dépend) se retrouvent avec leur nom au lieu de leur idlogic dans la BDD (table jeelink_master).

Du coup, le ou les modules en questions ne fonctionnent plus. Il faut alors, à chaque fois qu’on rajoute un module, remettre tous les idlogic à la place des noms. Quand y en a 40, je peux vous dire que c’est long ^^

Voici un exemple :

Je sais que ca ne le fait pas à tout le monde, mais il est bien présent. Il doit y avoir un if quelque part dans lequel je bascule.

Slt, quelle version de jeedom

Salut. Actuellement je suis en 4.2.21, mais le bug est présent depuis plusieurs années :wink:

Dernière version du plugin en stable aussi

Bonjour,
as-tu vérifié que #[Aucun][Sonde Salon]# existait encore dans les équipements ?
car ceci ressemble a un équipement qui n’existe pas, donc le core ne peut pas faire de replace dans eqLogic::fromHumanReadable il renvoi donc la valeur par défaut qui est #[Aucun][Sonde Salon]#

Oui oui il existe bien. D’ailleurs, si je mets l’idlogic dans la case du plugin au lieu de #[Aucun][Sonde Salon]# et que je sauvegarde, il remet bien #[Aucun][Sonde Salon]# après le refresh ^^

Est-ce que, pour cet équipement, ce disfonctionnement est a tous les coups ? si c’est le cas, peux-tu nous donner plus d’info sur celui-ci ?

Bah c’est aléatoire. Aujourd’hui j’ai rajouté un module zigbee et c’est ce #[Aucun][Sonde Salon]# qui était remplacé par le nom, mais la fois précédente (ca remonte à au moins 6 mois, je n’ai pas rajouté de module depuis), c’était tous les noms sans exception ^^.

Ce module en question est une sonde Oregon RFXcom.

A savoir que la raspberry sur lequel se trouve ces modules est une raspberry 2 (Debian 10.12). Elle ne sert qu’à gérer les modules, et renvoyer le tout sur le maitre qui est en docker (depuis 6 mois, avant c’était une VM et même combat).

Je sais pas trop quoi dire de plus. De mémoire, ca a commencé au passage avec la V4. Il me semble qu’il y a eu une grosse MAJ du plugin avec.

Salut,

Tu es à priori le seul dans ce cas, il faut donc investiguer comme le suggère @Phpvarious pour trouver ce qui en est la cause.

Tu as essayé depuis un autre navigateur ?

Bonjour,

Evitez de laisser des équipements dans AUCUN, je ne dis pas que c’est la cause, mais cela n’est pas logique.

Le seul je sais pas, à voir si quelqu’un se manifeste. Je me souviens qu’à l’époque des topics ont été ouvert, et personne ne nous croyait. Tout le monde était persuadé qu’on faisait des conneries avec les clés API etc. Il m’a fallu un moment pour comprendre ce qui clochait, si on va pas voir dans la BDD on ne peut pas savoir.

Non j’avoue que je n’ai que Chrome d’installé sur mon PC. Je viens de rajouter 3 nouveaux modules, et c’est encore cette sonde salon qui a eu son nom au lieu de l’idlogic, aucun autre. Elle a l’ID « 1 », peut être ce qui pose soucis ? Mais je me rappelle qu’il y a 6 mois je hurlais parce que tout était remplacé, et qu’il a fallu que j’aille chercher tout les ID pour les rajouter à la main dans la BDD, j’ai mis 1h30 :smiley:

Apres je peux au pire donner un acces et faire un backup avant, faut juste que j’ouvre le port (cette raspberry n’est pas accessible depuis l’extérieur). Parce que franchement, je sais vraiment pas quoi vous donner comme info :slight_smile:

Par contre, retirer l’étiquette bug, pour moi désolé, mais c’est un bug. Ma sonde n’a rien de particulier, ni les autres modules qui ont été remplacé. Je pense que je bascule dans un IF pour x ou y raison, ou un cas particulier, mais ca reste un bug :wink:

Ca ne vient pas d’une mauvaise utilisation du plugin

Non je ne pense pas que ce soit la cause, vu qu’il sont tous dans Aucun :slight_smile:

Cette raspberry gère juste les modules, dans mon maitre en effet ils sont bien cassés par pièce, ici ça n’a pas grand intérêt puisque je n’y vais jamais, sauf pour ajouter un module :wink:

Faites au moins le test !
- Récement, il y avait un problème dû à la présence des scénarios dans le groupe AUCUN. Cela ne mange pas de pain de faire les choses correctement, même si cela n’est pas la solution.

2 « J'aime »

Non ce n’est pas un bug. Pour déclarer un bug il faut l’avoir identifié de manière sûre. En l’occurrence j’ai ajouté un module cette semaine sur une antenne avec jeelink et je n’ai pas rencontré ce comportement…

Oui enfin le fait que ça fonctionne chez toi ne veut pas dire qu’il n’y a pas de problème dans le code ^^. Il y a sans doute un cas particulier chez moi, ça c’est sûr, mais il reste que le plugin gère pas ce cas particulier.

Moi, à part aller dans l’équipement cible et ajouter mon module puis sauvegarder, je fais rien d’autre. Si le plugin met pas les bonnes infos dans la BDD, je sais pas ce qu’il faut pour classifier en bug. Il mettrait les bonnes infos en BDD et ça fonctionnerait pas je dis pas, mais là, c’est bien le plugin et non moi qui intègre ça :smiley:

Enfin bon tant pis. De toutes façons si quelqu’un veut vérifier le code, ça serait cool. Si quelqu’un veut venir faire un saut sur ma raspberry, c’est avec plaisir, sinon tant pis, on laissera un bug dans le plugin. J’ai la technique maintenant, je copie la conf dans la BDD, je vois celui qui saute et je remet l’ID à la place.

C’est plus pour les autres, et y en avait à l’époque (j’ai vérifié, c’est suite au passage en 4.2).

Après j’ai pas plus d’info à donner puisque les logs disent rien, ma sonde à rien de spécial (mais encore une fois c’est aléatoire, aujourd’hui c’est elle, demain ca sera une autre, et y a 6 mois c’était tout les modules), ma raspberry et mon jeedom sont à jour. C’est plus les devs qui peuvent savoir.

Je pense que tu ne comprends pas les tenants de ce que tu demandes : « vérifier le code » ça veut donc dire faire le tour de tout le code à la recherche d’on ne sait même pas quoi ?! Impossible!

Surtout sur un plugin utilisé par des milliers de personne avec une seule remontée très floue…

Qu’appelle-tu idlogic déjà? Pas d’extension du navigateur active ? Bref il faut investiguer comme tout le monde te le propose depuis le début

Il y a quelques mois c’était tous les modules : perso je n’ai jamais vu ça sauf extension du navigateur qui mettrai le bazard donc c’est bien localisé chez toi et non généralisé

Je pense qu’il y a déja un moyen de vérifier, si un simple bloc code arrive a transformer ton équipement de HumanReadable vers eqLogicid. sa peut permettre d’orienter la cause du problème.

IDlogic c’est l’ID qu’utilise le plugin pour savoir de quel module il s’agit. L’ID du module, qu’on retrouve en cliquant sur configuration avancé.

Alors je dev un peu à mes heures perdues, et non y a pas tout le code à vérifier, heureusement ! Simplement la partie qui ajoute en BDD quand on valide l’ajout des modules, ca restreint beaucoup.

Je viens de faire un test pour éliminer les problèmes relatifs à mon PC : J’ai fais le test avec mon PC portable du boulot. Il est bridé à mort, on ne peut rien d’installer qui ne soit pas validé par ma boite, et surtout pas des extensions au navigateur : même problème.

Je te refais la manip :

j’ajoute mes modules, et en l’occurrence la sonde du salon (actuellement) à son nom en BDD au lieu de l’ID, donc #[Aucun][Sonde Salon]# au lieu de #eqLogic1#.

Donc, à la place du nom, toujours dans le plugin, je mets #eqLogic1# et je valide. La page s’actualise, et le nom #[Aucun][Sonde Salon]# revient dans la case du plugin à la place de l’ID que j’avais renseigné.

Dans la BDD, tout est ok, tout fonctionne. Et attention, je ne touche à rien, je resauvegarde, et boum, c’est à nouveau le nom dans la BDD.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir : que ce soit moi qui renseigne le nom de la sonde, ou le plugin lui-même parce qu’il le trouve via l’ID qui est sauvegardé en BDD, ça ne fonctionne pas. Pourtant, il trouve la sonde, puisqu’en mettant l’ID en dur, il m’affiche le nom dans le plugin…

je test, merci :wink:

Tient je vais t’éviter de chercher le code :

$_id = 3;
$jeelink_master = jeelink_master::byId($_id);
if (is_object($jeelink_master)) {
  $scenario->setLog('┌─────────────────── LOG A POSTER DANS UN BLOC PREFORMATTER ───────────────────');
  $config = $jeelink_master->getConfiguration('eqLogics', '');
  $scenario->setLog('| getConfiguration -> ' . json_encode($config));
  $jeelinkMasterSave = jeedom::fromHumanReadable($config);
  $cmdHuman = cmd::humanReadableToCmd($config);
  $eqLogicHuman = eqLogic::fromHumanReadable($config);
  $scenarioHuman = scenario::fromHumanReadable($config);
  $jeeObjectHuman = jeeObject::fromHumanReadable($config);
  $scenario->setLog('| cmd::humanReadableToCmd -> ' . json_encode($cmdHuman));
  $scenario->setLog('| eqLogic::fromHumanReadable -> ' . json_encode($eqLogicHuman));
  $scenario->setLog('| scenario::fromHumanReadable -> ' . json_encode($scenarioHuman));
  $scenario->setLog('| jeeObject::fromHumanReadable -> ' . json_encode($jeeObjectHuman));
  $scenario->setLog('| jeedom::fromHumanReadable -> ' . json_encode($jeelinkMasterSave));
  $scenario->setLog('└──────────────────────────────────────────────');
} else {
  $scenario->setLog('jeelink_master [' . $_id . '] INCONNU !!!');
}
`------------------------------------ [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] **-- Start :** Scenario lance manuellement. [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [action] : code [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] Exécution d'un bloc code [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] ┌─────────────────── LOG A POSTER DANS UN BLOC PREFORMATTER ─────────────────── [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] | getConfiguration -> [{"eqLogic":"#eqLogic2#"},{"eqLogic":"#eqLogic4#"},{"eqLogic":"#eqLogic110#"},{"eqLogic":"#eqLogic14#"},{"eqLogic":"#eqLogic26#"},{"eqLogic":"#eqLogic25#"},{"eqLogic":"#eqLogic17#"},{"eqLogic":"#eqLogic24#"},{"eqLogic":"#eqLogic28#"},{"eqLogic":"#eqLogic22#"},{"eqLogic":"#eqLogic31#"},{"eqLogic":"#eqLogic30#"},{"eqLogic":"#eqLogic18#"},{"eqLogic":"#eqLogic21#"},{"eqLogic":"#eqLogic19#"},{"eqLogic":"#eqLogic20#"},{"eqLogic":"#eqLogic35#"},{"eqLogic":"#eqLogic29#"},{"eqLogic":"#eqLogic44#"},{"eqLogic":"#eqLogic32#"},{"eqLogic":"#eqLogic41#"},{"eqLogic":"#eqLogic46#"},{"eqLogic":"#eqLogic50#"},{"eqLogic":"#eqLogic53#"},{"eqLogic":"#eqLogic98#"},{"eqLogic":"#eqLogic107#"},{"eqLogic":"#eqLogic128#"},{"eqLogic":"#eqLogic137#"},{"eqLogic":"#eqLogic138#"},{"eqLogic":"#eqLogic139#"},{"eqLogic":"#eqLogic140#"},{"eqLogic":"#eqLogic144#"},{"eqLogic":"#eqLogic143#"},{"eqLogic":"#eqLogic150#"},{"eqLogic":"#eqLogic148#"},{"eqLogic":"#eqLogic149#"},{"eqLogic":"#eqLogic151#"},{"eqLogic":"#eqLogic152#"},{"eqLogic":"#eqLogic142#"},{"eqLogic":"#eqLogic145#"},{"eqLogic":"#eqLogic147#"},{"eqLogic":"#eqLogic141#"},{"eqLogic":"#eqLogic146#"},{"eqLogic":"#eqLogic153#"},{"eqLogic":"#eqLogic154#"},{"eqLogic":"#eqLogic155#"},{"eqLogic":"#eqLogic156#"},{"eqLogic":"#eqLogic157#"},{"eqLogic":"#eqLogic158#"},{"eqLogic":"#eqLogic159#"},{"eqLogic":"#eqLogic161#"},{"eqLogic":"#eqLogic160#"},{"eqLogic":"#eqLogic170#"},{"eqLogic":"#eqLogic171#"},{"eqLogic":"#eqLogic169#"},{"eqLogic":"#eqLogic172#"},{"eqLogic":"#eqLogic173#"},{"eqLogic":"#eqLogic174#"},{"eqLogic":"#eqLogic175#"},{"eqLogic":"#eqLogic181#"},{"eqLogic":"#eqLogic183#"},{"eqLogic":"#eqLogic185#"},{"eqLogic":"#eqLogic186#"}] [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] | cmd::humanReadableToCmd -> [{"eqLogic":"#eqLogic2#"},{"eqLogic":"#eqLogic4#"},{"eqLogic":"#eqLogic110#"},{"eqLogic":"#eqLogic14#"},{"eqLogic":"#eqLogic26#"},{"eqLogic":"#eqLogic25#"},{"eqLogic":"#eqLogic17#"},{"eqLogic":"#eqLogic24#"},{"eqLogic":"#eqLogic28#"},{"eqLogic":"#eqLogic22#"},{"eqLogic":"#eqLogic31#"},{"eqLogic":"#eqLogic30#"},{"eqLogic":"#eqLogic18#"},{"eqLogic":"#eqLogic21#"},{"eqLogic":"#eqLogic19#"},{"eqLogic":"#eqLogic20#"},{"eqLogic":"#eqLogic35#"},{"eqLogic":"#eqLogic29#"},{"eqLogic":"#eqLogic44#"},{"eqLogic":"#eqLogic32#"},{"eqLogic":"#eqLogic41#"},{"eqLogic":"#eqLogic46#"},{"eqLogic":"#eqLogic50#"},{"eqLogic":"#eqLogic53#"},{"eqLogic":"#eqLogic98#"},{"eqLogic":"#eqLogic107#"},{"eqLogic":"#eqLogic128#"},{"eqLogic":"#eqLogic137#"},{"eqLogic":"#eqLogic138#"},{"eqLogic":"#eqLogic139#"},{"eqLogic":"#eqLogic140#"},{"eqLogic":"#eqLogic144#"},{"eqLogic":"#eqLogic143#"},{"eqLogic":"#eqLogic150#"},{"eqLogic":"#eqLogic148#"},{"eqLogic":"#eqLogic149#"},{"eqLogic":"#eqLogic151#"},{"eqLogic":"#eqLogic152#"},{"eqLogic":"#eqLogic142#"},{"eqLogic":"#eqLogic145#"},{"eqLogic":"#eqLogic147#"},{"eqLogic":"#eqLogic141#"},{"eqLogic":"#eqLogic146#"},{"eqLogic":"#eqLogic153#"},{"eqLogic":"#eqLogic154#"},{"eqLogic":"#eqLogic155#"},{"eqLogic":"#eqLogic156#"},{"eqLogic":"#eqLogic157#"},{"eqLogic":"#eqLogic158#"},{"eqLogic":"#eqLogic159#"},{"eqLogic":"#eqLogic161#"},{"eqLogic":"#eqLogic160#"},{"eqLogic":"#eqLogic170#"},{"eqLogic":"#eqLogic171#"},{"eqLogic":"#eqLogic169#"},{"eqLogic":"#eqLogic172#"},{"eqLogic":"#eqLogic173#"},{"eqLogic":"#eqLogic174#"},{"eqLogic":"#eqLogic175#"},{"eqLogic":"#eqLogic181#"},{"eqLogic":"#eqLogic183#"},{"eqLogic":"#eqLogic185#"},{"eqLogic":"#eqLogic186#"}] [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] | eqLogic::fromHumanReadable -> [{"eqLogic":"#eqLogic2#"},{"eqLogic":"#eqLogic4#"},{"eqLogic":"#eqLogic110#"},{"eqLogic":"#eqLogic14#"},{"eqLogic":"#eqLogic26#"},{"eqLogic":"#eqLogic25#"},{"eqLogic":"#eqLogic17#"},{"eqLogic":"#eqLogic24#"},{"eqLogic":"#eqLogic28#"},{"eqLogic":"#eqLogic22#"},{"eqLogic":"#eqLogic31#"},{"eqLogic":"#eqLogic30#"},{"eqLogic":"#eqLogic18#"},{"eqLogic":"#eqLogic21#"},{"eqLogic":"#eqLogic19#"},{"eqLogic":"#eqLogic20#"},{"eqLogic":"#eqLogic35#"},{"eqLogic":"#eqLogic29#"},{"eqLogic":"#eqLogic44#"},{"eqLogic":"#eqLogic32#"},{"eqLogic":"#eqLogic41#"},{"eqLogic":"#eqLogic46#"},{"eqLogic":"#eqLogic50#"},{"eqLogic":"#eqLogic53#"},{"eqLogic":"#eqLogic98#"},{"eqLogic":"#eqLogic107#"},{"eqLogic":"#eqLogic128#"},{"eqLogic":"#eqLogic137#"},{"eqLogic":"#eqLogic138#"},{"eqLogic":"#eqLogic139#"},{"eqLogic":"#eqLogic140#"},{"eqLogic":"#eqLogic144#"},{"eqLogic":"#eqLogic143#"},{"eqLogic":"#eqLogic150#"},{"eqLogic":"#eqLogic148#"},{"eqLogic":"#eqLogic149#"},{"eqLogic":"#eqLogic151#"},{"eqLogic":"#eqLogic152#"},{"eqLogic":"#eqLogic142#"},{"eqLogic":"#eqLogic145#"},{"eqLogic":"#eqLogic147#"},{"eqLogic":"#eqLogic141#"},{"eqLogic":"#eqLogic146#"},{"eqLogic":"#eqLogic153#"},{"eqLogic":"#eqLogic154#"},{"eqLogic":"#eqLogic155#"},{"eqLogic":"#eqLogic156#"},{"eqLogic":"#eqLogic157#"},{"eqLogic":"#eqLogic158#"},{"eqLogic":"#eqLogic159#"},{"eqLogic":"#eqLogic161#"},{"eqLogic":"#eqLogic160#"},{"eqLogic":"#eqLogic170#"},{"eqLogic":"#eqLogic171#"},{"eqLogic":"#eqLogic169#"},{"eqLogic":"#eqLogic172#"},{"eqLogic":"#eqLogic173#"},{"eqLogic":"#eqLogic174#"},{"eqLogic":"#eqLogic175#"},{"eqLogic":"#eqLogic181#"},{"eqLogic":"#eqLogic183#"},{"eqLogic":"#eqLogic185#"},{"eqLogic":"#eqLogic186#"}] [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] | scenario::fromHumanReadable -> [{"eqLogic":"#eqLogic2#"},{"eqLogic":"#eqLogic4#"},{"eqLogic":"#eqLogic110#"},{"eqLogic":"#eqLogic14#"},{"eqLogic":"#eqLogic26#"},{"eqLogic":"#eqLogic25#"},{"eqLogic":"#eqLogic17#"},{"eqLogic":"#eqLogic24#"},{"eqLogic":"#eqLogic28#"},{"eqLogic":"#eqLogic22#"},{"eqLogic":"#eqLogic31#"},{"eqLogic":"#eqLogic30#"},{"eqLogic":"#eqLogic18#"},{"eqLogic":"#eqLogic21#"},{"eqLogic":"#eqLogic19#"},{"eqLogic":"#eqLogic20#"},{"eqLogic":"#eqLogic35#"},{"eqLogic":"#eqLogic29#"},{"eqLogic":"#eqLogic44#"},{"eqLogic":"#eqLogic32#"},{"eqLogic":"#eqLogic41#"},{"eqLogic":"#eqLogic46#"},{"eqLogic":"#eqLogic50#"},{"eqLogic":"#eqLogic53#"},{"eqLogic":"#eqLogic98#"},{"eqLogic":"#eqLogic107#"},{"eqLogic":"#eqLogic128#"},{"eqLogic":"#eqLogic137#"},{"eqLogic":"#eqLogic138#"},{"eqLogic":"#eqLogic139#"},{"eqLogic":"#eqLogic140#"},{"eqLogic":"#eqLogic144#"},{"eqLogic":"#eqLogic143#"},{"eqLogic":"#eqLogic150#"},{"eqLogic":"#eqLogic148#"},{"eqLogic":"#eqLogic149#"},{"eqLogic":"#eqLogic151#"},{"eqLogic":"#eqLogic152#"},{"eqLogic":"#eqLogic142#"},{"eqLogic":"#eqLogic145#"},{"eqLogic":"#eqLogic147#"},{"eqLogic":"#eqLogic141#"},{"eqLogic":"#eqLogic146#"},{"eqLogic":"#eqLogic153#"},{"eqLogic":"#eqLogic154#"},{"eqLogic":"#eqLogic155#"},{"eqLogic":"#eqLogic156#"},{"eqLogic":"#eqLogic157#"},{"eqLogic":"#eqLogic158#"},{"eqLogic":"#eqLogic159#"},{"eqLogic":"#eqLogic161#"},{"eqLogic":"#eqLogic160#"},{"eqLogic":"#eqLogic170#"},{"eqLogic":"#eqLogic171#"},{"eqLogic":"#eqLogic169#"},{"eqLogic":"#eqLogic172#"},{"eqLogic":"#eqLogic173#"},{"eqLogic":"#eqLogic174#"},{"eqLogic":"#eqLogic175#"},{"eqLogic":"#eqLogic181#"},{"eqLogic":"#eqLogic183#"},{"eqLogic":"#eqLogic185#"},{"eqLogic":"#eqLogic186#"}] [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] | jeeObject::fromHumanReadable -> [{"eqLogic":"#eqLogic2#"},{"eqLogic":"#eqLogic4#"},{"eqLogic":"#eqLogic110#"},{"eqLogic":"#eqLogic14#"},{"eqLogic":"#eqLogic26#"},{"eqLogic":"#eqLogic25#"},{"eqLogic":"#eqLogic17#"},{"eqLogic":"#eqLogic24#"},{"eqLogic":"#eqLogic28#"},{"eqLogic":"#eqLogic22#"},{"eqLogic":"#eqLogic31#"},{"eqLogic":"#eqLogic30#"},{"eqLogic":"#eqLogic18#"},{"eqLogic":"#eqLogic21#"},{"eqLogic":"#eqLogic19#"},{"eqLogic":"#eqLogic20#"},{"eqLogic":"#eqLogic35#"},{"eqLogic":"#eqLogic29#"},{"eqLogic":"#eqLogic44#"},{"eqLogic":"#eqLogic32#"},{"eqLogic":"#eqLogic41#"},{"eqLogic":"#eqLogic46#"},{"eqLogic":"#eqLogic50#"},{"eqLogic":"#eqLogic53#"},{"eqLogic":"#eqLogic98#"},{"eqLogic":"#eqLogic107#"},{"eqLogic":"#eqLogic128#"},{"eqLogic":"#eqLogic137#"},{"eqLogic":"#eqLogic138#"},{"eqLogic":"#eqLogic139#"},{"eqLogic":"#eqLogic140#"},{"eqLogic":"#eqLogic144#"},{"eqLogic":"#eqLogic143#"},{"eqLogic":"#eqLogic150#"},{"eqLogic":"#eqLogic148#"},{"eqLogic":"#eqLogic149#"},{"eqLogic":"#eqLogic151#"},{"eqLogic":"#eqLogic152#"},{"eqLogic":"#eqLogic142#"},{"eqLogic":"#eqLogic145#"},{"eqLogic":"#eqLogic147#"},{"eqLogic":"#eqLogic141#"},{"eqLogic":"#eqLogic146#"},{"eqLogic":"#eqLogic153#"},{"eqLogic":"#eqLogic154#"},{"eqLogic":"#eqLogic155#"},{"eqLogic":"#eqLogic156#"},{"eqLogic":"#eqLogic157#"},{"eqLogic":"#eqLogic158#"},{"eqLogic":"#eqLogic159#"},{"eqLogic":"#eqLogic161#"},{"eqLogic":"#eqLogic160#"},{"eqLogic":"#eqLogic170#"},{"eqLogic":"#eqLogic171#"},{"eqLogic":"#eqLogic169#"},{"eqLogic":"#eqLogic172#"},{"eqLogic":"#eqLogic173#"},{"eqLogic":"#eqLogic174#"},{"eqLogic":"#eqLogic175#"},{"eqLogic":"#eqLogic181#"},{"eqLogic":"#eqLogic183#"},{"eqLogic":"#eqLogic185#"},{"eqLogic":"#eqLogic186#"}] [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] | jeedom::fromHumanReadable -> [{"eqLogic":"#eqLogic2#"},{"eqLogic":"#eqLogic4#"},{"eqLogic":"#eqLogic110#"},{"eqLogic":"#eqLogic14#"},{"eqLogic":"#eqLogic26#"},{"eqLogic":"#eqLogic25#"},{"eqLogic":"#eqLogic17#"},{"eqLogic":"#eqLogic24#"},{"eqLogic":"#eqLogic28#"},{"eqLogic":"#eqLogic22#"},{"eqLogic":"#eqLogic31#"},{"eqLogic":"#eqLogic30#"},{"eqLogic":"#eqLogic18#"},{"eqLogic":"#eqLogic21#"},{"eqLogic":"#eqLogic19#"},{"eqLogic":"#eqLogic20#"},{"eqLogic":"#eqLogic35#"},{"eqLogic":"#eqLogic29#"},{"eqLogic":"#eqLogic44#"},{"eqLogic":"#eqLogic32#"},{"eqLogic":"#eqLogic41#"},{"eqLogic":"#eqLogic46#"},{"eqLogic":"#eqLogic50#"},{"eqLogic":"#eqLogic53#"},{"eqLogic":"#eqLogic98#"},{"eqLogic":"#eqLogic107#"},{"eqLogic":"#eqLogic128#"},{"eqLogic":"#eqLogic137#"},{"eqLogic":"#eqLogic138#"},{"eqLogic":"#eqLogic139#"},{"eqLogic":"#eqLogic140#"},{"eqLogic":"#eqLogic144#"},{"eqLogic":"#eqLogic143#"},{"eqLogic":"#eqLogic150#"},{"eqLogic":"#eqLogic148#"},{"eqLogic":"#eqLogic149#"},{"eqLogic":"#eqLogic151#"},{"eqLogic":"#eqLogic152#"},{"eqLogic":"#eqLogic142#"},{"eqLogic":"#eqLogic145#"},{"eqLogic":"#eqLogic147#"},{"eqLogic":"#eqLogic141#"},{"eqLogic":"#eqLogic146#"},{"eqLogic":"#eqLogic153#"},{"eqLogic":"#eqLogic154#"},{"eqLogic":"#eqLogic155#"},{"eqLogic":"#eqLogic156#"},{"eqLogic":"#eqLogic157#"},{"eqLogic":"#eqLogic158#"},{"eqLogic":"#eqLogic159#"},{"eqLogic":"#eqLogic161#"},{"eqLogic":"#eqLogic160#"},{"eqLogic":"#eqLogic170#"},{"eqLogic":"#eqLogic171#"},{"eqLogic":"#eqLogic169#"},{"eqLogic":"#eqLogic172#"},{"eqLogic":"#eqLogic173#"},{"eqLogic":"#eqLogic174#"},{"eqLogic":"#eqLogic175#"},{"eqLogic":"#eqLogic181#"},{"eqLogic":"#eqLogic183#"},{"eqLogic":"#eqLogic185#"},{"eqLogic":"#eqLogic186#"}] [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] └────────────────────────────────────────────── [2022-09-10 12:14:47][SCENARIO] Fin correcte du scénario`

Alors c’est marrant, il parle pas du eqlogic1. Pourtant il devrait sortir au pire dans le else comme inconnu ? Et merci pour le script :wink:

1 « J'aime »