Certains évènements remontent, pas d'autres

Bonjour,

suite a l’abandon vraisemblable du plugin calendar ICS, je tente de retrouver l’import de mes agendas google dans jeedom via ce import2calendar.
problème : beaucoup d’évènements récurrents ne remontent pas et je n’arrive pas a identifier le critère qui les fait remonter.

J’ai bien mis les évènements en récurrents toutes les 4 semaines, et rien pour certains et ca fonctionne pour d’autres. Comme certains évènements remontent, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème d’adresse iCal.

Une idée? Car en plus, je n’ai pas de message d’erreur.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
Debian : 12.7
DNS Jeedom : non

Plugin : ical2Calendar
Version : 2024-11-11 09:17:06 (stable)

Informations complémentaires

Debian : 12.7
Plugin : 1.1.4

Salut,

Afin que je puisse reproduire le problème, il le faudrait une copie de la configuration d’un événement qui fonctionne et d’un qui ne fonctionne pas.

Ce ne doit pas être grand chose.

voila un qui fonctionne :

et un qui ne fonctionne pas :

et quand je regarde le plugin agenda :

bref, je n’y comprends rien.

Les exemples que tu me montres, ce sont les premiers événements des récurrence ?

non, ce sont des occurrences en cours. tu veux que j’en crée de nouvelles pour voir ce que ca donne?

Je viens de tester et sur des occurrences fraichement créés je n’ai pas de souci.

Il doit y avoir des subtilité qui ne passe pas, des dates supprimées / décalées.

Dans le plugin Agenda ce sera la première date de création qui est affiché, ensuite c’est dans les options que sont les dates suivantes.

Oui, je viens de faire le test et c’est ça. Je suis juste bon pour revoir tous mes scénarios… :sob:

Un des avantages de calendrier ICS, c’est que des commandes étaient liées au evenements type « event today », « heure de début », etc et que je pouvais ainsi extraire des informations liés à ces évènements et les exploiter dans les scénarios. Je ne sais pas si cela est possible avec le plugin agenda.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.