Centre mise a jour nb warning et nb mise a jour 4.1.15

Bonjour,

Un tout petit détail

Lorsque une mise a jour est disponible.

On a 1 warning orange plus un warning rouge

le orange indique une ou plusieurs mise a jour dans le texte.

un fois les mises a jours faite ce orange reste alors que le rouge a disparu.

ne peut t’on pas supprimer avec la mise a jour le warning orange correspondant ?

bonne journée/nuit

Salut!

Le warning orange c’est le centre de message.
Le rouge c’est effectivement que pour les mises à jours, je n’y ai jamais rien vu d’autre.

De mémoire (à vérifier) quand on est pas en admin, le rouge n’apparait pas pour ne pas effrayer un user lambda.

Le centre de message lui est juste un historique, dans lequel même nous on peut y mettre par scénario un message.

Le centre de message se vide d’un coup on ne peut pas le vider par élément je crois.

Merci de ta réponse
je suis en admin si en admettant qu’une mise a jour se présente j’ai :
1 1
le premier pour signaler qu’il y a des mises à jour le 2 aussi
si maintenant je fait la mise a jour
je me retrouve avec
1 et rien
le 1 orange m’indique toujours qu’il y a des mises à jour et devrait disparaître.
:coffee:

Hello.
C’est une logique particulière de vouloir effacer les 2 infos :
Si on transpose moi ça me semble pas choquant : c’est pas parce que tu as payé tes frais ursaff par exemple que ton mail de rappel est marqué automatiquement comme lu dans ta boîte personnelle ?
N’oublie pas les :kiwi_fruit: avec le petit dej’ :wink:

2 « J'aime »

Hello
Je suis du même avis que @naboleo.
@anon53349806. On peut effacer élément par élément avec la poubelle devant chaque message.
:croissant:

1 « J'aime »

Ben merde je viens seulement de le voir !
:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ou alors dans le centre de message faire nu système de lu / non lu :thinking: :thinking:

Rouge = mise à jour disponible (core ou plugin)
Orange = message(s) dans le centre de message

La détection d’une mise à jour met effectivement un message dans le CdM (ce qui permet de le savoir sur mobile par ex), mais ensuite on ne sait pas si tu met à jour que le core, un plugin (lequel ?), tout etc.

En l’état on ne va pas toucher à çà en beta.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.