Centre de mise à jour plus de MAJ

Bonjour à tous,

Ma config :

Depuis quelques temps, le centre de MAJ ne me propose plus de MAJ (1/2 semaines). J’ai beaucoup de plugin et avant j’avais régulièrement des MAJ.

Je n’ai pas d’erreurs et je ne sais pas ou chercher pour trouver le probléme.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour

Il a été signalé qu’avec la sortie imminente de jeedom 4.5, les mises à jour étaient moins fréquentes.
Mais peut-être qu’un élément non signalé dans votre message vous confirme un problème avec votre centre de mise à jour?

Antoine

Tu cliques sur vérifier les mises à jour… Si rien n’est proposé, alors tu vas faire le jardin et tu ne te poses pas plus de questions.

Mes plugins, par exemple, ont des mises à jour de plus en plus espacées, tout simplement car ils sont arrivés à maturité.

Pourquoi se prendre la tête quand tout roule ?

6 « J'aime »

Bonjour,

Montre ta page de mise à jour pour voir les plugins que tu utilises. Essai de forcer en cliquant sur « vérifier les mises à jour ».

On pourra peut-être tout simplement de confirmer que tes plugins n’ont pas à être mis à jour

Bon je vois que l’on me force à me décoller du PC ! Il fait pas bien beau mais en effet faut que je me bouge :smile:

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses.
Bon aujourd’hui il pleut sur Toulouse, donc je ne vais pas aller faire le jardin :grinning: :grinning:

Oui j’ai forcé en cliquant sur « vérifier les mises à jour ». mais rien de plus.

Une copie d’écran :

PS : Widget Onduleur installé il y a 2 jours, donc le probléme ne vient pas de la.
PS2 : les 2 plugins ont été installé manuellement d’ou la date de mise à jour.

Sur la copie d’écran, la dernière MAJ date du 23/05.

Effectivement pas vraiment un gros probléme, et c’est peut être normal …

Encore merci pour vos retours

Pour que tu sois encore plus rassuré…

Je viens de pousser une « fausse » maj de JeeMate beta donc tu devrais avoir une maj proposée en faisant « vérifier les mises à jour ».

oui ca marche !

Désolé pour le post alors …

j’espère que t’as mis un changelog sinon dans 1h t’as un post pour demander pourquoi il y a une mise à jour « pour rien » :laughing:

7 « J'aime »

Pas besoin, ça doit être écrit dans les premières lignes :

S’il n’y a pas d’information sur la mise à jour, c’est que celle-ci concerne uniquement de la mise à jour de documentation, de traduction ou de texte. Ou alors c’est une fake news pour rassurer les inquiets.

N’empêche, certains ne s’en satisfont pas.

Surtout que dans le cas de JeeMate, en ce moment stable et bêta sont identiques mais il m’arrive de casser des trucs pour tester lors d’évolutions de l’application.

Pour rappel :grin:

Mais de toute façon, OSEF, le sujet est résolu, il n’avait juste pas de maj en attente :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.