Centre de mise à jour affiche 7% depuis mise à jour 4.4.2

Bonjour,

Depuis l’installation de la 4.4.2 j’ai systématiquement la jauge qui apparait à 7% dans le centre de mise à jour sur 3 installations Jeedom différentes :

J’ai trouvé un sujet traitant d’un problème similaire qui proposait de relancer la mise à jour pour corriger ce problème, ce que j’ai fait sur les 3 installations mais le problème persiste.

Hors mis ce problème d’affichage mes 3 Jeedom semblent fonctionner parfaitement.

Bonjour
C’est un bug que j’ai déjà vu mais j’arrive pour le moment pas à le cerner. Rien de grave ça n’a aucun impact sur jeedom c’est juste de l’affichage ça sera corrigé dans les prochaines maj (pas la prochaine je pense car y’a d’autres truc plus urgent)

Même problème chez moi, quand cette barre est présente, les mises à jour OS sont grisées. Après la remise à jour de jeedom, la barre disparaît et les mises à jour OS sont à nouveau dispo. On voit d’ailleurs sur la capture du premier post que c’´est grisé. Je sais pas si ça peut aider dans la recherche du bug, ni même si il y a un lien.

En allant dans analyse log puis supprimer tous les logs (ou juste le log update) je pense que ça devrait corriger le temps que j’arrive à corriger

Pas de soucis si ce n’est que de l’affichage je peux vivre avec !

Merci Loic

je ne sais pas si c’est lié mais j’ai le meme problème depuis que j’ai cliqué sur vérification générale

J’ai le même problème sur un Jeedom fraichement installé, sans avoir fait aucune manipulation.

Bonjour,
Oui comme dit c’est un bug de la 4.4 qui sera corrigé dans la prochaine version stable c’est donc tout a fait normal de l’avoir sur un jeedom qui vient d’etre installé.

1 « J'aime »

Je confirme en 4.4.5 c’est bien corrigé !

Merci Loic

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.