Je suis en train de domotiser mes volets roulants via des Shelly 2.5.
J’ai fait pour les moments les volets de la partie nuit, les modules sont en places et tout fonctionne correctement. A l’origine l’électricien avait installé des modules Yokis, que j’ai donc supprimé.
J’avais une commande centralisé via Yokis toujours(bouton poussoir double Schneider ) qui me permettait de fermer ou d’ouvrir les volets de l’espace nuit.
Ma question, est ce que je peux créer une commande centralisée avec un shelly 1 ? ou un autre modèle de la gamme mais bon j’ai déjà des shelly 1 donc si je peux les réutiliser.
J’étais également en yokis avec des bp de centralisation.
Je suis passé sur une partie de la maison en zwave et l’autre en shelly 2.5.
Pour récupérer la fonction centralisation j’ai mis un shelly i3, mais j’ai du ramener un neutre.
Sur tes conseils, j’ai pris un Shelly i4.
J’ai créé deux scénarios pour ouverture VR Rdc / Fermeture VR Rdc. Lorsque j’appuie sur le poussoir, je vois bien que la commande est reçue par le shelly mais le scénario ne se lance pas. J’ai bien mis en déclencheur le Shelly.
C’est à dire ?
Quelle commande as tu mis en déclencheur ?
A noter que si tu as une action systématique après un commande, tu peux, plutôt que de gérer des déclencheurs de scénario, lancer une commande en pré ou post exécution de ta commande shelly