CentOS 7 compatible jeedom?

Bonjour,

J’ai un vps chez planethoster sous CentOS 7 linux.

Est ce compatible avec jeedom ?

Merci.

Bonsoir.

Seul debian est supporté.
Rien ne prouve que vous aurez tous les packages dans cette distribution.

Salut…

De toute façon, un serveur hébergé type cloud, ça risque d’être compliqué pour y mettre les différentes clés et périphériques

Merci a vous.

Il n’y aura pas de clé de branché. Cela ne me sert que pour mqtt et déclencher des scénarios.

Si d’autres ont déjà testé si c’est compatible cela m’intéresse. Merci.

Et lorsqu’il y a des dépendances à installer pour des plugins, Jeedom le fait avec les commande de la famille apt pour les packages .deb. Il y aura donc des soucis avec le rpm de la distribution centos.

Perso, j’aurais apprécié de pouvoir utiliser openSUSE mais j’y ai très vite renoncé.

Je crois que le script d’installation de Jeedom passe aussi pas l’utilisation de packages .deb

Aie pas de possibilité donc ? :confused:

Ben non…
Il y a peut-être des alternatives possibles mais bon il y a que toi qui sait ce que tu veux faire

Voilà, j’ai envie de dire : testez.
Çela ne fait que 3 messages qui disent « non » et sur lequel vous demandez si c’est possible.
Mais p-e que demander 2 ou 3 fois encore fera changer la réponse :crazy_face:

N’oubliez pas de préciser sur quel os vous exécutez jeedom lors de la prochaine demande, ça aidera :wink:

1 « J'aime »

Ça peut passer mais ça va être galère.
Je me suis amusé à mettre jeedom sur un archlinux mais pas maintenable à terme.
Centos ca doit être possible mais pareil il va falloir se battre à chaque mise à jour.

Guillaume

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.